La reine de la fête
Corine Jamar2006

13.0

Les tribulations tragicomiques d'une jeune trentenaire en quête de sens et d'amour. Comment affronter en même temps une rupture avec l'homme de ses rêves, un avortement, la perte de son boulot et de son appartement... Vive et pleine d'esprit, Delphine décide d'affronter sa logique d'échec, de s'ouvrir aux autres et de reprendre sa vie en main... Soutenue par Clarisse, sa copine mystique, entourée d'Emma, sa filleule autiste, et de la vieille Mme Ferrero dont elle devient dame de compagnie, elle se lance dans une quête moderne du bonheur. Est-ce dans les bras de Costa, charmant libraire au physique de nounours, qu'elle rencontrera l'amour, le vrai ? Parviendra-t-elle à retourner les cartes de son destin ? Sera-t-elle un jour la reine de la fête ? Corine Jamar sait aborder les sujets les plus graves avec distance, bonne humeur et démontre qu'autodérision et éclats de rire peuvent être salvateurs dans bien des situations. Avec La Reine de la fête, on rit et on pleure pour notre plus grand bonheur.

2006 Editions NiL