La revanche de Zoé
Sam Laurent2023

18.3

Aspirée dans un quotidien terne et monotone, entre des CDD à répétition, une relation amoureuse soporifique et toxique, une famille compliquée et l’absence de loisirs, Zoé va voir son existence perturbée par la force du destin... et des imprévus.

Mais pour s'épanouir pleinement, il faut peut-être qu'elle surpasse ses aprioris et les obstacles placés sur son chemin.

Et si l’effet papillon s'en mêlait, balayant au passage l’ensemble de ses certitudes ? Ne serait-ce pas là l'opportunité idéale de prendre sa revanche sur la vie ?

2023 Editions Plumes de Mimi

Française Langue française | 263 pages | Sortie : 17 juillet 2023 | ISBN : 9782384720132

• Les chroniques de ju Le 09 Octobre 2023 à 16:34
    L’auteur nous montre que certains subissent malheureusement la malveillance d’une famille ou d’un conjoint … et que la violence psychologique est un calvaire. Que réussir à couper les ponts et tourner la page reste difficile mais tellement bénéfique. Plein de sensibilité sa plume nous transporte complètement dans ce magnifique roman. La plume est douce, agréable et la lecture se fait tellement fac