La saveur des rêves
Belmont2024

L’envie, l’amour, le désir, la haine, Tout prend forme entre ses doigts agiles, Elle invoque le souvenir, Et fige dans une pâtisserie, Les non-dits. Dissimulée aux regards, La Saveur des Rêves n’est pas une Pâtisserie comme les autres : on raconte que ce lieu ferait ressortir la nature profonde de ceux et celles qui en poussent la porte et que les gâteaux confectionnés à la demande auraient le pouvoir de transmettre des émotions. Paradoxalement, se cache derrière le comptoir une personne en quête de ses sentiments disparus. Depuis la mort de sa mère lorsqu’elle était enfant, Gaëlle s’est coupée de ses émotions. Mais alors que les clients défilent dans sa Pâtisserie, et que l’énergique Magdalena fait une entrée fracassante dans sa vie, elle se retrouve confrontée à un passé qu’elle aurait voulu oublier.

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 149 pages | Format : ePub | Sortie : février 2024 | ISBN : 00000000000000000000