La sentence d'Attica
Valentin Auwercx2023

18.0

En 2051, le gouvernement américain combat la criminalité avec un programme radical de mise à mort appelé Dernière Volonté.

Light O’Grim, jugé pour meurtre, est envoyé au centre de détention d’Attica afin de bénéficier d’une ultime faveur avant son exécution. Il se retrouve plongé dans un monde carcéral inconnu, aux côtés d’autres condamnés aux sombres secrets. Mais pourquoi chaque individu est-il affecté à une couleur?? Et que cache l’étrange bracelet qu’ils portent?? Alors que les véritables intentions de la structure lui échappent, Light doit affronter ses peurs les plus profondes. Entre amitiés, amours et tragédies, il réalise que de continuer à vivre peut se révéler bien plus pénible que de mourir.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 303 pages | Format : ePub | Sortie : 24 février 2023 | ISBN : 9798647877253

• Lalouvequilit Le 15 Mars 2023 à 10:17
    Whaou, je viens de finir ce livre et j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à cette fin. Je ne l'ai pas vu venir. Tout d'abord la probabilité que ce genre d'événement arrive est forte, pour moi ce roman peut être dystopique ! On peux dire qu'il est lent car il n'y a pas vraiment d'action, on suit Ligth dans ses derniers moments, dans ses retranchements et puis cette fin de malade ! Lisez le