La tentation du dr Tracy Hinton, Une place dans son coeur
Tina Beckett et Susan Carlisle2014

La tentation du Dr Tracy Hinton, Tina Beckett

Tracy est désemparée. Alors qu’elle enchaîne depuis quatre ans les missions humanitaires dans tout le Brésil dans le seul but d’oublier Ben et l’échec de leur mariage, voilà qu’elle va devoir le retrouver, et lui demander son aide. Car elle a besoin d’un spécialiste pour diagnostiquer l’épidémie qui fait rage à Santa Tereza et Ben est le seul épidémiologiste de la région. Mais comment réussir à le convaincre de coopérer, si le simple fait de penser à lui la bouleverse à ce point ? Sans compter que, s’il accepte, elle devra quasiment vivre avec lui, le temps de la mission…

Une place dans son cœur, Susan Carlisle

Qu’est-ce qui lui a pris ? Michelle ne se reconnaît plus : elle, la reine de glace, la chirurgienne brillante que rien ne touche et qui n’a jamais laissé personne entrer dans sa vie, vient de proposer à Ty Smith, son collègue, d’habiter chez elle le temps de sa convalescence. Pourtant, tout, chez cet homme, la hérisse : sa désinvolture, son assurance, même son sourire ravageur. Alors pourquoi l’a-t-elle invité ? Serait-ce… serait-ce à cause de cette toute petite faille qu’elle sent au plus profond de son cœur, chaque fois que Ty lui sourit, et qui lui donnerait presque l’envie de se blottir dans ses bras ?

Titre original : Her hard to resist husband, The rebel doc who stole her heart (2014)

2014 Editions Harlequin (Blanche)