La terre est ma demeure
Thich Nhat Hanh2017

17.7

À travers le récit des épreuves qui ont jalonné sa vie, de son exil forcé du Vietnam, son pays natal, à son combat aux côtés de Martin Luther King pour les droits civiques, Thich Nhat Hanh, le grand maître du bouddhisme, nous révèle son parcours d'artisan de la paix et nous livre un récit très émouvant et plein d'espérance.

2018 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Stéphanie Chaut | 256 pages | Sortie : 24 mai 2018 | ISBN : 9782266283090

2017 Editions Belfond (L'esprit d'ouverture)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 1er juin 2017 | ISBN : 2714475760

• Goewin Le 25 Août 2017 à 00:13
    Un livre au service de la paix qui nous apprend à vivre pleinement l’instant présent, “ici et maintenant” où que nous soyons, quoi que nous fassions.
  • Mimie24 Le 14 Septembre 2017 à 14:11
    Facile a aborder et d'une paix merveilleuse, ce livre me reconcilie avec l'humanite et redonne de l'espoir, bravo a cet auteur pour sa generosite et sa qualite de vie, c'est un modele pour nous tous, il me fait penser au dalai lama! Merci a lui et a la vie!