La vie est un jeu d'enfant
Martin Collins2016

15.0

Comme des milliers de ses congénères, Martin Collins a survécu à cette époque barbare où le port d'un casque de vélo vous valait le titre de dring dring pow pow tchi ka tchi ka wow wow, où les ceintures de sécurité ne constituaient que des accessoires encombrants et où le beurre d'arachides n'était pas encore considéré comme une arme de destruction massive.

L'auteur vous propose une incursion intimiste dans son histoire d'enfance, dont il a tiré des leçons de vie. Souvent touchant, parfois très drôle, ce récit vous propose de prendre du recul par rapport aux évènements marquants de votre vie.

Retournez à la source et plongez en enfance, dans cette dimension de votre être où tout est possible. Découvrez ou revisitez l'époque des années 1980 et tous les bouleversements qui ont défini cette période de transition.

Vous aimerez lire et relire cette histoire dans vos moments de doute, car elle vous ramènera toujours avec la même douceur à l'essentiel de votre vie.

Réapprenez à vous nourrir de magie. Redécouvrez en quoi La vie est un jeu d'enfant.

2016 Editions Essor-Livres

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 1er mai 2016 | ISBN : 9782981582508

• Bookivores Le 29 Septembre 2016 à 22:51
    Un roman confortable et intelligent qui mérite d'être lu tout doucement
  • Sevader_Lecture Le 19 Décembre 2016 à 03:57
    Un roman qui m'a amené à faire de douces prises de conscience et qui mérite d'être dégusté tout doucement.