La vie inattendue de Tom Riley, tome 2 : La prophétie
William Arbour2022

16.3

L’enquête menée par Tom sur l’enlèvement de ses parents ne cesse de se compliquer. Entre l’étrange message codé laissé par Kate Riley et l’évasion du quartier général de l’Agence d’une dangereuse créature, le jeune garçon ne sait plus que penser. Ses parents réussiront-ils à s’échapper de la cité des zuires ? Avec l’aide de ses amis, Tom parviendra-t-il à percer le secret que cache l’impitoyable traqueur Slavomir Radostny ? Et quelle est donc cette mystérieuse prophétie ? Les épreuves périlleuses se succèdent sans répit dans ce deuxième tome endiablé de La vie inattendue de Tom Riley.

2022 Editions Boomerang

Française Langue française | 352 pages | Sortie : janvier 2022 | ISBN : 9782897096533

• cecil-lit Le 12 Septembre 2023 à 13:30
    Je trouve que ce tome est plus centré sur l'Agence en elle-même et sur son fonctionnement, ses règles etc...on parle moins des créatures et cela m'a manqué. Cependant ce tome est mouvementé et parfois il y a des ressemblances avec Harry Potter. Hâte de lire le tome 3
  • caromagikbooks Le 19 Octobre 2023 à 18:03
    Le roman tisse habilement une histoire qui explore l'amitié, la loyauté et le courage dans un monde où les énigmes abondent et où les révélations finales ébranlent les certitudes.