La Vie (pas si) superficielle de Mia
Mathias P.Sagan2016

15.3

Salut à tous !

Je suis Mia et j’ai une vie parfaite ! Vraiment ! J’ai 27 ans, je vis avec mon chat, j’ai un boulot de rêve, un amoureux parfait, un appartement superbe, et tout, absolument TOUT ce que j’ai décidé dans mon enfance se réalise ! Si, si, je vous assure !

Malheureusement, mon chat est un monstre qui préfère se tirer par la fenêtre de ma micro-cuisine dans mon micro-appart, et mon boulot de rêve se limite à faire la potiche au bureau. Mon amoureux ? Dîtes plutôt mon meilleur ami qui est gay et qui a le toupet de s’envoyer en l’air avec tout ce qui bouge, C’est à m’en rendre jalouse ! Et je ne vous parle pas de ma famille qui déprime de me savoir célibataire au moment où mes ovules sont fécondables…

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 222 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2376768913

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 13 février 2016 | ISBN : 1530029155

• PtiLubouquine Le 08 Juin 2021 à 09:19
    Je me suis dis "chouette un feel good", j'avais envie d'une lecture légère sans prise de tête. Mais franchement c'est pas ouf !!! J'ai pas accroché avec Mia (jeune femme qui profite de la vie et de ses excès et qui d'un coup se découvre une passion pour être raisonnable) et la 2e partie du livre ... Quelle tristesse. On ne peut pas traiter ce sujet de cette manière. Bref à éviter