Lady GaGa, une diva venue d'ailleurs...
Erwan Chuberre2010

15.3

En seulement deux ans, Lady Gaga est devenue une véritable référence dans l'univers de la pop. Un cocktail détonant et subtil qui a su séduire des millions de fans. Ce phénomène possède la créativité d'un Andy Wharol et d'un David Bowie, la voix d'une Amy Winehouse, l'énergie et la provocation d'une Madonna. Elle présente naturellement toutes les qualités pour être une star exceptionnelle... Cet ouvrage est la première biographie française sur la nouvelle reine de la pop. Erwan Chuberre dresse ici le portrait d'une star hors du commun qui, derrière des tenues provocantes et un maquillage outrageux, cache une jeune femme touchante et sensible, proche de son public. Et absolument talentueuse. Entre faits divers et carrière artistique, l'auteur nous raconte avec précision et pétulance la fabuleuse trajectoire de cette nouvelle icône qui ne demande qu'une chose : durer pour nous surprendre encore et toujours.

2010 Editions Alphée

• juliendu08000 Le 10 Mars 2011 à 14:41
    Une très belle biographie sur la Reine de la pop, avec une écriture très belle, on voit que l'auteur a du talent, j'ai dévoré ce livre parce qu'il ne cherche pas à détruire le culte qu'elle a autour d'elle, une biographie très fiable et documenter !