Lake Placid, tome 2 : Noël, écharpe moche et félin échaudé
Noémie Dargaud2023

18.9

Izan me soutient que les miracles se produisent toujours à Noël.
Eh bien, c’est qu’il ne connait pas vraiment ma vie…
Sinon, il saurait que depuis sept ans je regarde de loin l’homme que j’aime sans pouvoir l’autoriser à m’approcher.
Riaz Spelman est ma Kryptonite, mais surtout, l’Alpha inaccessible de la meute de Lake Placid. Nous étions heureux autrefois, avant qu’il soit obligé de prendre une compagne et ne donne un héritier à son clan.
Nos destins s’entremêlent, mais ne semblent jamais se lier.
Il me blesse autant qu’il me séduit.
Il est dangereux.
Son fils demeure notre tout dernier lien.
De toute façon, j’ai d’autres choses à penser.
Un loup inconnu ose s’immiscer sur mon territoire.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 506 pages | Sortie : 3 novembre 2023 | ISBN : 9782491942700

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 517 pages | Format : AZW | Sortie : 31 octobre 2023 | ISBN : B0CM94V3M6

• Ileen Le 21 Décembre 2023 à 07:44
    J'ai ri, j'ai eu une boule dans la gorge quand le sort venait contrarier les plans de Riaz et Hua, la petite larmichette a failli s'échapper lors de quelques scènes émouvantes, et j'ai aussi pas mal ri ! Lake Placid devient une petite bulle de bonheur pour moi, avec ses personnages attachants et ses histoires aussi amusantes qu'émouvantes. Hua et Riaz en sont l'exemple parfait !
  • Hopaly Le 13 Janvier 2024 à 22:50
    J'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire de Riaz et Hua qui m'avait bien intriguée dans le tome 1 ! J'attends déjà la suite !