Lake Placid, tome 1 : Noël, Pull moche et ours mal léché
Noémie Dargaud2022

18.1

Durant mon enfance, Noël était pour moi synonyme de paix, d’éclats de rire, de repas en famille, mais surtout d’amour.
Aujourd’hui et depuis plusieurs années, tous ces moments ont disparu. Ma vie est devenue bien trop sombre.
Je ne souhaite plus souffrir, je dois survivre.
Pour atteindre mon but, il me faut fuir, loin, très loin, en espérant trouver dans l’étrange petite ville de Lake Placid mon Eldorado.
Je veux retrouver cette sérénité et cette gaieté d’autrefois, et cette maison perdue au milieu de nulle part est peut-être ma seule planche de salut.
Toutefois, de nombreuses embûches vont semer mon chemin.
L’une d’elles se nomme Sawyer Bell, ranger sexy, sombre, menaçant et secret.
Cet homme représente tout ce que je redoute…
Cependant, une étrange attraction m’attire inéluctablement vers cet ours mal léché.
Pourvu que ce Noël soit plus heureux que les précédents.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 454 pages | Sortie : 4 novembre 2022 | ISBN : 9782491942427

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 401 pages | Format : AZW | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : B0BLC17RTN

• Celice Le 13 Décembre 2022 à 17:34
    C'est une pépite vraiment hors normes dans son genre. On y retrouve des personnages hyper attachants, beaucoup d'humour, des références variées (les notes de bas de pages valent le détour) mais aussi des sujets de société sérieux dénoncés (TW : homophobie, violences). En conclusion, si vous aimez les romances MxM, les métamorphes et l'ambiance de Noël, je vous recommande vivement ce livre.
  • AnaisLouve Le 25 Décembre 2022 à 21:20
    Comme toujours avec Noémie, c'est une romance atypique faite de fou rire, d'émotions forte et d'une dose de fantastique. A cheval entre romance de Noël et comédie romantique, avec des thèmes pourtant fort et difficile, l'auteure nous un coup au cœur et nous laisse pantelant. Un gros coup de cœur pour moi !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 30 Décembre 2022 à 12:56
    une lecture tellement émouvante, si géniale, du grand Noémie. J’ai eu du mal à trouver mes mots. Elle m’a transmis tellement d’émotions, m’a captivé par son histoire, par l’intrigue et les personnages si vrai, si profond, qui ont une histoire et qui ont su me bouleverser. L’auteure a une nouvelle fois renouvelé ma fidélité face à son travail qui m’a émue, tout en apportant des sujets difficiles
  • Ileen Le 04 Décembre 2023 à 12:05
    Cette lecture fut drôle et émouvante, apportant autant de sourires que quelques frissons d'angoisse vis-à-vis du passé d'Izan. Sawyer m'aura fait rire, bien souvent malgré lui, et toute cette prévenance dans son corps de grizzly offre un décalage apprécié après ce que vient de vivre Izan. J'ai adoré ce dernier, avec son espoir et sa volonté qui prend peu à peu le dessus. Un très bon roman !