Le chant de l'aigrette (Au fil des sentiments t. 1)
Rainie Lucian2018

18.7

Izumi, lycéenne Tokyoïte et passionnée par la musique, vit dans la crainte : celle de tomber dans le silence. Atteinte d'une surdité partielle, elle tente tant bien que mal de résister à la chute qu'elle sait, inévitable.

Bercée par l'amour de ses proches, elle tente de se construire un monde dans lequel rien ne l'atteint. Malheureusement, les sentiments de certains de ses amis la rendent vulnérable et la désolent. Prise entre deux feux, Izumi se surprend à penser que l'amour pourrait l'aider à se relever...

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 238 pages | Sortie : 10 juillet 2018 | ISBN : 9781983327476

• Cocohp Le 17 Août 2018 à 12:35
    Tout simplement magnifique
  • EscapesOfDreamers Le 29 Octobre 2018 à 11:24
    Pour conclure, je dirais que l'univers poétique de ce roman m'a beaucoup plu surtout qu'il correspond bien à l'histoire qui traite d'un sujet sensible et important. Bref, ça a été un petit coup de cœur pour ce roman poétique, que je vous conseille à 100% !
  • MinRinBushi Le 08 Janvier 2019 à 10:49
    Le Chant de l'Aigrette est mon premier coup de cœur de l'année! Rainie Lucian a une plume fluide qui vous transporte. Une plume toute douce et poétique. Le Chant de l'Aigrette est une douce histoire mais qui vous poigne. Une histoire qui vous touche et vous amène à vous poser des questions sur vous-même et sur la société.