Le couple d'à côté
Shari Lapena2017

15.2

La baby-sitter leur a fait faux bond, et alors ? Invités à un dîner chez leurs voisins, Anne et Marco décident de ne pas renoncer à leur soirée. Cora, leur bébé de six mois, dort à poings fermés et ils ne sont qu'à quelques mètres. Que peut-il arriver ? Toutes les demi-heures, l'un ou l'autre va vérifier que tout va bien. Pourtant, quand à une heure déjà avancée, le couple regagne son domicile, c'est un berceau vide qui les attend.
Désespérés mais aussi dépassés, les jeunes parents attirent les soupçons de la police : Anne en dépression depuis son accouchement, Marco au bord de la ruine... les victimes ont soudain des allures de coupables. Dans cette sombre histoire, chacun semble dissimuler, derrière une image lisse et parfaite de terribles secrets. L'heure de la révélation a sonné

Titre original : The Couple Next Door (2016)

2018 Editions Pocket

Française Langue française | 351 pages | Sortie : 13 septembre 2018 | ISBN : 2266286277

2017 Editions Les Presses de la Cité (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Valérie Le Plouhinec | 336 pages | Sortie : 21 septembre 2017 | ISBN : 9782258137653

2017 [E-book] Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Valérie Le Plouhinec | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 21 septembre 2017 | ISBN : 9782258146761

2017 Editions France Loisirs

2017 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Lu par Taric Mehani | Durée : 538 min | ISBN : 2258146763

2017 Editions Corgi

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 20 avril 2017 | ISBN : 9780552173148

2016 Editions Doubleday

Anglaise Langue anglaise | 308 pages | ISBN : 9780385686945

2016 Editions Corgi

• Boulette Le 26 Février 2017 à 22:21
    Un suspense psychologique dans lequel chaque personnage est potentiellement coupable... Intéressant à lire et une fin plutôt bien orchestrée !
  • Les lectures de Kevin Le 02 Mars 2017 à 13:19
    Un thriller sans prise de tête qui nous emmène au cœur d’une enquête des plus sombres
  • Emeline T Le 07 Mars 2017 à 13:15
    J'ai adorée ce livre qui a été pour moi un vrai coup de cœur !
  • LauLau love Le 25 Mars 2017 à 08:03
    Un thriller bien sympathique, qui se lit très vite. On cherche activement qui peut être le coupable parmi tous les personnages. La fin ne m'a pas autant surprise qu'avec d'autre thriller que j'ai pu lire, mais elle est quand même très bien amenée et très intéressante.
  • Eleutheria Le 12 Mai 2017 à 22:49
    Tres bon policier ou les mensonges sont plus courants que la vérité. La dernière page m'a laissé bouche béé et un goût de lecture non finie... Autant dire pour un polar c est bien mais ça peut été frustrant :)
  • aurelye++++++++ Le 17 Juin 2017 à 22:37
    Un très bon thriller. Chaque personnage pourrai être le suspect et une fin parfaite.
  • to_read_is_to_live_foreve Le 12 Juillet 2017 à 20:07
    Un bon thriller psychologique !! Un thriller avec une intrigue sombre, prenant dès les premières pages jusqu'à la dernière où tout le monde peut être coupable, beaucoup de rebondissements inattendus. Le seul petit bémol c'est les deux personnages principaux auxquels je ne me suis pas attacher un second, à certains moments ils m'ont même agacé. Par contre cela m'a bien plu cette fin ouverte. =)
  • mesechappeeslivresques Le 04 Août 2017 à 12:26
    Un thriller qui ne révolutionne pas le genre mais qui a le mérite de m’avoir fait passer un excellent moment. Un récit totalement addictif qui a su me tenir en haleine tout au long de ma lecture.
  • IYMP Le 22 Septembre 2017 à 11:53
    Encore une fois ce que j'ai aimé avec ce livre c'est que dès le début, on se retrouve plongé dans l'histoire sans temps mort. Tous les personnages arrivent à être soupçonné et bien que j'ai découvert quelques éléments, plusieurs autres m'ont laissé dans le flou total. Et la fin est bien tourné même si elle me laisse sur ma faim... J'aurais aimé voir un truc en plus.
  • Ingrid59 Le 29 Septembre 2017 à 13:26
    Le couple d’à côté est un thriller psychologique ultra-efficace, dont le suspense est orchestré de main de maître ! Vous ne pourrez pas vous empêcher de vérifier que vos enfants soient bien en sécurité !
  • juvamine62 Le 28 Octobre 2017 à 14:25
    J'ai aimé ce livre car il est facile à lire, on rentre rapidement de l'intrigue. On se met en tant que mère rapidement dans la peau des personnages principaux. On souhaite aussi vite que les inspecteurs lire l'histoire rapidement afin de retrouver l'enfant.
  • chloeandbooks Le 03 Novembre 2017 à 18:06
    Un super thriller palpitant dans lequel tout tout le monde peut être couple. Une histoire très bien mener qu'on ne peut pas lâcher et cette fin !
  • Anaverbania Le 23 Novembre 2017 à 21:35
    Pas mal, mais pas non-plus un chef d'oeuvre. Disons que c'est un bon thriller, avec de nombreux rebondissements, et une faim à la hauteur. Mais l'auteure aurait pu creuser un peu plus certaines pistes pour nous embrouiller au maximum ! Ce livre est cependant réussi, et sa lecture est facile.
  • Du calme Lucette Le 04 Décembre 2017 à 21:20
    C’est une histoire prenante qui nous torture l’esprit et qui révèle des secrets aberrants à propos d’une famille bien sous tout rapport, en apparence seulement… Un sujet pas forcément original mais qui est bien mené et qui nous happe pendant plus de 300 pages.
  • Khiad Le 09 Décembre 2017 à 01:04
    C'est un livre que j'ai apprécié lire, surtout une fois passé les 100 premières pages parce que mensonges, cachoteries et révélations s'enchaînent pour ne plus vraiment laisser au lecteur le temps de penser correctement. Malgré une fin sans surprise pour moi, je vais en garder un bon souvenir.
  • gorgue Le 15 Décembre 2017 à 10:15
    Bon polar à la fin inattendue. Bonne intrigue bien menée jusqu'à la fin.
  • Goewin Le 30 Janvier 2018 à 17:29
    Un excellent thriller, addictif, angoissant dont on ne ressort pas indemne.
  • Ariandbooks Le 08 Mars 2018 à 20:41
    Un très bon thriller. Une base classique mais qui arrive quand même à nous surprendre. Shari Lapena arrive à créer une ambiance oppressante et à insinuer le doute en nous pour chacun des personnages. On se fait mille scénarios dans nos têtes, mais sans jamais trouver le bon. Arrivée à la moitié, certains passages s'essouflent un peu, mais le rythme fini par se remettre en place rapidement.
  • Kiriiti Le 28 Mars 2018 à 18:53
    Un thriller psychologique rudement mené dans la première partie où le doute est omniprésent, mais qui s’essouffle dans la deuxième moitié à cause d’un coupable trop vite déniché. Néanmoins le caractère des personnages était intéressante et plutôt bien développée.
  • Musemania Le 01 Avril 2018 à 23:03
    Un tout grand merci aux Editions Presses de la Cité et à Netgalley de m’avoir permis de lire ce thriller que j’avais envie de découvrir. J’ai vraiment passé un bon moment de lecture et j’espère que Shari Lapena reprendra sa plume pour encore me faire frissonner de suspens [« A stranger in the house » n’est hélas pas encore traduit en français].
  • bebenoah Le 16 Avril 2018 à 19:59
    Très bon roman à suspense avec une fin et des coupables que je n'attendais pas et une fin vraiment surprenante
  • Paul987654321 Le 21 Avril 2018 à 18:46
    Il y a pas mal de rebondissements inattendus, dommage que tous les personnages soient détestables à part le pauvre bébé qui n'a rien fait de mal. Le traitement de la maladie mentale est très cliché et m'a beaucoup énervée.
  • MercyThompson Le 30 Mai 2018 à 18:28
    Un thriller captivant du début à la fin
  • Chocolapin Le 11 Juin 2018 à 13:31
    Une enquête intéressante et captivante qui nous entraîne.
  • EvaBraziil Le 23 Juillet 2018 à 11:33
    Quel thriller ! J'ai été happé dès le début, très (trop?) addictif. Anne m'a légèrement saoulé, trop chiante, émotive... après ce qu'elle vit un peu normal, j'avais envie de la secouer et lui ouvrir les yeux. Après j'ai eu un mini coup de cœur pour Marco, il essaie de faire face malgré ses conneries, et se bouge vraiment pour sa fille. Un bon thriller que je recommande !
  • Nanaa Le 20 Octobre 2018 à 21:02
    Un petit thriller bien sympathique qui aura su me captiver jusqu’à la fin, l'écriture est fluide et il se lit très bien, le côté psychologie un peu torturée des personnages est plaisante. Je le recommande :)
  • brijoudu93 Le 28 Octobre 2018 à 12:37
    une lecture facile et agréable ! Les flash backs peut être un peu déroutants et sur le fond aucun personnage n'est sympathique, toutes et tous ont des secrets peu (pas !) avouables et çà en fait des coupables potentiels ! j'ai passé un bon moment
  • Histoire en Pages Le 12 Novembre 2018 à 01:42
    Un peu trop de longueurs, des répétitions et des retour en arrière qui ont fini par me lasser. J'ai trouvé chacun des personnages agaçants.
  • tallyhope Le 13 Novembre 2018 à 12:54
    Une fin assez prévisible, beaucoup de répétitions inutiles. Un livre qui nous passe le temps mais qui ne nous laisse pas un souvenir impérissable.
  • lila11 Le 18 Janvier 2019 à 16:42
    Époustouflant ! Quel suspens ! L'auteure est très habile : elle dépose des bombes en fin de chapitre pour relancer notre attention quand l'histoire stagne un peu et hop, ça repart ! Tout s'imbrique bien. C'est démoniaque !
  • brijoudu93 Le 24 Janvier 2019 à 11:57
    lecture facile et agréable ! Flashbacks un peu déroutants et sur le fond AUCUN personnage n'est sympathique et toutes et tous sont des coupables potentiels ! j'ai passé un bon moment
  • Fran tasy Le 03 Mars 2019 à 12:14
    Je m'attendais clairement à autre chose mais ce n'étais pas si mauvais que ça . Tout est bien jusqu'à la moitié du livre lorsque vous avez le nom du coupable et toute l'explication, ont est plus trop emballé à l'idée de continuer .
  • Dywen Le 03 Mars 2019 à 16:41
    Je n’ai pas été emballé par ce livre. On devine assez facilement le pourquoi du comment. Un potentiel pas assez exploité, trop de longueurs.
  • carlottaa Le 11 Mars 2019 à 22:39
    Lecture addictive malgré une impression de déjà vu dans un film ou série policière! mais pour ceux qui lisent peu de policier/thriller c'est plutôt intéressant.
  • Panda Laveur Le 19 Avril 2019 à 00:43
    Un thriller que j'ai lu sans déplaisir mais qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable
  • Emmatrn1 Le 25 Mai 2019 à 19:10
    J’ai adoré ma lecture très agréable et addictive, le suspens est présent tout au long Des chapitres
  • Autantenemporteleslivres Le 22 Juin 2019 à 10:26
    Une intrigue simple mais un thriller qui a parfaitement rempli son job. Du suspens, une suspicion constante des personnages qui ont tous l'air d'avoir quelque chose à cacher. Moi qui lis très peu de thrillers, cela m'a suffit pour passer un bon moment de lecture même si il ne révolutionne pas le genre.
  • Alaubeellelit Le 21 Juillet 2019 à 16:48
    Bien ficelé mais la fin était un peu prévisible. Les ficelles sont trop grosses.
  • lavisdedomi Le 13 Octobre 2019 à 09:38
    Thriller domestique somme toute classique mais dans lequel, après avoir eu un énorme doute au début, je me suis plongé jusqu'à la fin!...
  • les fils de lili Le 06 Novembre 2019 à 09:48
    J'ai pris beaucoup de plaisir avec ce roman. Une écriture super agréable, des personnages bien campés. Un stress bien présent. J'ai été accrochée jusqu'à la fin qui m'a surprise. Une bonne lecture comme j'aime!
  • plumes_parchemins_dencre Le 11 Novembre 2019 à 14:16
    Plutôt bon thriller avec un dénouement intéressant. Je trouve que cette fin ouverte conclut parfaitement le récit. Quelques éléments étaient prévisibles mais le tout reste agréable à lire.
  • La p'tite bouquineuse Le 11 Décembre 2019 à 00:12
    Je commence dans les thrillers et je ne suis pas déçue. On rentre vite dans l'histoire et on suit facilement les personnages avec leur point de vue. J'ai passé un bon moment avec ce livre. L'auteur a su me captiver jusqu'à la fin du livre sans que je me doute de la fin !
  • Nessa Wilou Le 09 Janvier 2020 à 16:52
    J'ai beaucoup aimé ce petit thriller de 350 pages qui m'a tenu en haleine du début à la fin sans ménager mon petit cerveau qui n'a pas arrêté de se poser un milliard de questions ! Et cette fin ! Magistrale, comme je les aime !
  • Mia-Vamphelt Le 19 Janvier 2020 à 01:45
    Je lis très peu de thriller, celui-ci fut incroyablement addictif ! Les rebondissements ne manquent pas. La fin est glaçante à souhait. La plume de cette autrice est très fluide ce qui rends l’histoire claire malgré tous les retournements de situation. Hâte de découvrir d’autres livres !
  • reisama Le 09 Mars 2020 à 14:15
    Cette lecture a été plutôt intéressante et j'avoue avoir eu du mal à lâcher le livre avant d'avoir terminé. Ce roman part d'un constat plutôt simple ... connaît-on réellement ses voisins ? et aux vues de ce que j'ai pu lire ... je dirai que nous ! Malgré le tempérament d'Anne qui m'a un peu agacé, je vous conseille ce livre
  • tachas Le 26 Mars 2020 à 14:01
    Un thriller sans prise de tête mais qui ne révolutionne pas le style. Toute fois je suis assez curieuse d'en lire un autre de l'auteur.
  • • Jessica • Le 18 Avril 2020 à 22:48
    Décidément, je suis en train d'adorer les thrillers domestiques !!! Après un début que je trouvais peu prometteur, on se retrouve embarqué dans cette histoire sans pouvoir lâcher le livre !!! ADDICTIF !!!
  • Bianca lit Le 27 Avril 2020 à 08:13
    Un thriller domestique réussi, je l'ai trouvé addictif et même en ayant deviné les tenants et aboutissants de l'affaire, je n'ai pas boudé mon plaisir jusqu'au point final
  • belette2911 Le 27 Avril 2020 à 11:26
    Un thriller psychologique réussi, même si j'aurais aimé plus de profondeur dans les personnages que l'auteur a trop brièvement esquissé. Addictif au point de l'emmener dans la cuisine pour le lire en préparant le repas. Je n'ai pas boudé mon plaisir non plus.
  • kateginger63 Le 03 Juin 2020 à 12:30
    Il faut tout de même signaler que c'est un vrai page-turner. Les chapitres se lisent à grande vitesse, la plume est fluide mais....je suis restée sur ma faim. Peut-être que je suis blasée....mais définitivement ce genre n'est pas ma tasse de thé.
  • Matrio72 Le 29 Juillet 2020 à 09:34
    Un roman trop redondant, à l'écriture froide, des personnages peu attachants, une intrigue qui peine à démarrer, il m'a fallu plus de 200 pages pour être happée par l'histoire, à partir de là, les rebondissements s'enchainent savamment pour mon plus grand bonheur. La lecture se fait addictive, machiavélique.
  • dawn_bookin Le 11 Août 2020 à 10:17
    Très bon thriller domestique avec très peu de temps morts. Même si j'avais deviné qui était le coupable avant la fin, un dernier rebondissement clôture le livre. L'écriture est très agréable et on ne voit pas les chapitres défilés.
  • Manonche_ Le 19 Août 2020 à 17:53
    Histoire banale, digne d'un téléfilm. Les personnages ne sont pas attachants et l'intrigue est sans intérêts puisqu'on devine le coupable très rapidement. 10/20
  • Juin23 Le 29 Août 2020 à 16:45
    SPOILERS : + : L'inspecteur que j'ai beaucoup aimé, le sujet de la dépression post-partum évoqué, on se méfie de tout le monde jusqu'au bout. - : quelques passages redondants
  • deboh5 Le 09 Novembre 2020 à 10:50
    Un excellent thriller psychologique "page turner" ! Très addictif et très efficace; on adore !
  • didinegc Le 11 Novembre 2020 à 07:40
    Un thriller domestique et psychologique qui se dévore d'une traite et un twist final époustouflant !
  • Ademius Le 20 Novembre 2020 à 13:54
    Ce thriller se lit facilement et de manière assez addictive. Cependant l'intrigue n'est pas des plus originales et la finalité un peu facile. Un livre à lire sans prise de tête.
  • amelie0987 Le 24 Janvier 2021 à 16:03
    Bonne lecture, avec une bonne histoire pleine d intrigues
  • piupiu34 Le 17 Février 2021 à 13:39
    Bonne lecture, intrigue tout le long, prévoyant sur certains points mais il se lit rapidement et simplement.
  • Alexandra la cynique Le 14 Mars 2021 à 16:05
    Les pages tournent , cote positif le livre se lit vite et facilement, mais vers le milieu plus la moitie de l'histoire est révélée qui et pourquoi, puis petit rebondissement, mais qu'on découvre encore tres , trop vite ... Quant à la fin, je pensais que cela allait se produire quelques pages avant ... Donc sans surprise !
  • Laufeyson Le 21 Mars 2021 à 21:19
    J'ai été directement happée par ce thriller. Certains pistes auraient pu être creusées davantage pour mener le lecteur en bateau mais j'ai quand même passer un excellent moment de lecture, pouvant difficilement lâcher ce livre. Je pense jeter un coup d'oeil aux autres romans de cette autrice, que je suis contente d'avoir découvert !
  • vagabondage_creatif Le 11 Mai 2021 à 09:35
    Un bon thriller sans prise de tête. Le récit est addictif et a su me tenir en haleine de la première à la dernière page.
  • Nanou&Pitou Le 26 Octobre 2021 à 13:56
    Une bonne lecture, même si certains passages sont très prévisibles... Les personnages principaux ne sont pas attachants et cela change !
  • Euphemia Le 31 Décembre 2021 à 15:14
    Lecture agréable et rapide. Efficace mais pas inoubliable.
  • Floc33 Le 15 Janvier 2022 à 22:08
    Un thriller qui se lit bien, avec une certaine efficacité. Pas mémorable pour autant.
  • Madnessofbooks Le 20 Mars 2022 à 23:35
    Très bon thriller. Une écriture rythmée, du mystère et de multiples rebondissements.
  • tisha2007 Le 13 Mai 2022 à 07:22
    Bon thriller psychologique comme je les aime ! Certaines scènes sont prévisibles mais cela n’enlève rien à la qualité du récit. A découvrir !
  • Ethiquement belle Le 06 Juin 2022 à 20:00
    J'ai accroché à ce thriller dès les premières pages. Il y a plein de rebondissements imprévisibles ce qui ajoute beaucoup de mystère à l'histoire !
  • DayOver?No Le 26 Juin 2022 à 23:17
    J'ai passé un moment agréable avec ce livre, mais pas mémorable. Le style est très fluide, ça se lit très vite. On attaque directement dans le vif du sujet, les personnages ne sont pas développés. Il y a beaucoup de rebondissements, de la tension, mais comme tout thriller, tout repose sur le dénouement, ce n'est pas ce que je préfère. Je regrette que le personnage du policier soit si peu exploité.
  • Ame Le 07 Septembre 2022 à 19:02
    On tourne un peu en rond, facilement devinable, mais plaisant.
  • delphegore Le 20 Septembre 2022 à 22:31
    Je découvre l auteure avec ce roman et je n ai pas eu de coup de coeur. Histoire banale, personnages peu attachants, beaucoup de répétitions qui alourdissent et lassent.
  • Yestinaa Le 30 Septembre 2022 à 18:04
    Un thriller domestique simple et efficace.
  • lacitadelledemeslectures Le 25 Octobre 2022 à 08:47
    J’ai passé un chouette moment lecture. Cependant, quelques points m’ont gêné au niveau de l’intrigue. Premièrement, le titre du livre « Le couple d’à côté » m’a laissé entendre une histoire de voisinage et de commérage d’un tout autre point de vue. Ici, nous suivons particulièrement celui des parents du bébé disparu. Deuxièmement, la dépression post partum n’est pas assez développée à mes yeux.
  • Les histoires de Mel Le 06 Novembre 2022 à 11:40
    Un bon moment d’écoute passé avec ce thriller domestique. Dommage que l’intrigue soit si peu élaborée, prévisible et que le dénouement coule de source. Cependant, le relief donné aux caractères des différents personnages permet de s’ancrer dans l’histoire et d’avoir une lecture plaisante.
  • Bellbooksandcandle Le 07 Novembre 2022 à 15:14
    J'ai passé un très bon moment avec ce livre à l'ambiance pesante et opaque. On se fait balader au début puis au fur et à mesure les contours de l'intrigue deviennent évidents. Pas de grande surprise quant au dénouement mais vraiment l'ambiance et les personnages sont si réussis que ca ne m'a dérangée !
  • Cyoule6o Le 18 Novembre 2022 à 20:36
    Un bon thriller que j'ai apprécié écouter en audio mais sans plus. On voit arriver la fin à des kilomètres mais ça reste sympa à découvrir.
  • Les Lectures Sucrées Le 03 Décembre 2022 à 16:13
    L’histoire est prenante et intrigante. Jusqu’où sommes-nous prêts à aller pour retrouver notre enfant. De quoi sommes-nous capable lorsque nous touchons le fond ? Une bonne lecture qui montre que derrière chaque porte, il peut se passer des choses horribles.
  • A l'ombre d'un cerisier Le 27 Janvier 2023 à 23:12
    Une intrigue intéressante mais qui manque de rythme (accentué par la lecture du narrateur du livre audio que j'ai trouvé surjouée) et une résolution peu originale ne m'ont pas permis d'apprécier ce thriller. Une vraie déception. 12/20
  • Clawdeen_Wolf Le 02 Mars 2023 à 16:29
    Pas mal mais quelques longueurs. Il y a beaucoup de rebondissements et le dernier était d'ailleurs de trop à mon goût...
  • emilijac Le 25 Mars 2023 à 20:13
    J'ai mis un peu de temps à me mettre dedans mais une fois happée c'était un thriller vraiment sympathique!
  • Biscuit_cannelle Le 13 Mai 2023 à 23:39
    Un bon thriller domestique ou nous suspectons tous les personnages qui ont chacun leurs failles. Très sympathique
  • Livres & Carnets Le 24 Mai 2023 à 23:23
    Après un début un peu long à démarrer, je me suis entièrement plongée dans ce thriller de Shari Lapena. Les personnages sont sombres, l'histoire nous hante. On s'interroge à chaque page sur la finalité, de nouvelles cjoses sont révélées, le mesonge est roi. Bref, ce thriller est extrêmement bien ficelé et nous tient en haleine. Je regrette en revanche la fin, qui m'a laissée sur ma faim. Dommage !
  • Angelic Sword Le 27 Juin 2023 à 20:26
    Un thriller qui se dévore, le suspense est bien là ! Les ficelles sont parfois un peu grosses mais on sait à quoi s’attendre, c’est du (bon) divertissement. La fin m’a personnellement convaincue. Le format audio est idéal pour ce type de roman. Cette histoire ne sera pas inoubliable mais j’ai passé un très bon moment.
  • manue lit des histoires Le 18 Juillet 2023 à 11:25
    Narration pâle…. Que d’ennui. Le thriller « domestique » n’est pas pour moi.
  • Laetiboop Le 27 Août 2023 à 22:52
    Un thriller domestique bien écrit qui va de rebondissements en rebondissements... j'aime la natation de cette autrice dont l'écriture est fluide... dévorée en une journée
  • Cocoontale Le 12 Septembre 2023 à 23:22
    Beaucoup de rebondissements, des personnages gris et torturés pour lesquels le lecteur alterne entre compassion et rejet et une fin qui change ! Un thriller sans hémoglobine (enfin, je le considère ainsi) additif et distrayant.
  • BooksOfShadow Le 28 Septembre 2023 à 16:21
    Je me suis vraiment ennuyée avec ce livre. La fin m'a sauté aux yeux dès les premières pages et j'ai trouvé la plume de l'auteure assez moyenne. Malheureusement je ne pense pas me lancer dans d'autres livres de cette auteure.
  • Roxymoka Le 13 Octobre 2023 à 17:16
    J’ai passé un excellent moment avec ce thriller, la fin est surprenante, et il se lit hyper vite
  • miss.acacia Le 13 Janvier 2024 à 18:09
    Un thriller domestique qui se lit très bien mais avec des personnages un peu caricaturaux, une surabondance de twists un peu too much et une écriture assez neutre.