Le design du 21ème siècle
Charlotte Fiell et Peter Fiell2004

Le futur simple. Des designers en avance sur leur temps. Comment les créateurs les plus talentueux et avisés envisagent-ils l'avenir du design ? Quels sont les éléments déterminants de la forme, de la fonction et de l'esthétique en ce début de millénaire ? Pour répondre à ces questions d'actualité, TASCHEN édite aujourd'hui le recueil de référence sur le design de pointe, qu'il s'agisse de produits, de meubles, de céramiques, de verreries et de textiles. On y trouvera un échantillon représentatif des esprits les plus influents du moment, des superstars aux petits nouveaux, ainsi que de superbes images de leurs projets les plus innovateurs. Dans cette mini encyclopédie unique en son genre, chaque designer répond à la question : " Quelle est votre vision de l'avenir du design ?" Découvrez comment prennent forme leurs concepts expérimentaux et leur pensée révolutionnaire. Un ouvrage excellent et hautement conseillé à tous ceux qui s'intéressent au design.

2004 Editions Taschen (Icons)