Le duel des prétendants
Kimberly Cates1998

20.0

EXCELLENT

Enlever la fille du général de Lacey le soir de ses fiançailles, en plein bal costumé ! c'est un geste d'une audace incroyable... Comme seul en est capable lord Glen Lyon, ce Highlander rebelle qui défie l'Angleterre. Mais Rachel, folle de rage, est loin d'admirer la témérité de son ravisseur. On l'a ligotée, jetée comme un sac en travers d'un cheval, ballottée pendant des heures dans la nuit glaciale. Elle fera payer à cette brute ignoble ses mauvais traitements ! Lorsqu'elle se trouve enfin en présence de son tortionnaire, Rachel se pétrifie. L'homme blond, mince et élégant, qui se tient devant celle ne ressemble pas à ce qu'elle avait imaginé. Lord Glen Lyon contemple pensivement sa prisonnière. -Etes-vous costumée en Hélène de Troie, mademoiselle de Lacey ? Dans ce cas, pour rester fidèle à l'époque, il ne fallait pas mettre de corset. Horrifiée, la jeune femme rajuste sa tunique déchirée qui découvre largement ses seins.

Titre original : Gather the stars (1996)

1998 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 316 pages | ISBN : 9782290048160

• Lady_Lian Le 15 Septembre 2023 à 10:38
    Une belle romance pleine d'émotion. Une relecture toujours aussi addictive. Des personnages très bien construits et une histoire très émouvante. Un de mes romans aventure et passion préféré.