Le fil rouge, tome 8
Kaho Miyasaka2016

Saga Le fil rouge Terminée

15.9

Chihiro a promis à Hinase de se donner à lui. Ce dernier a décidé d’organiser un voyage romantique avec, à la clé, la réalisation de ce vœu. Mais la date approche, et le jeune homme, qui avait pourtant promis de se tenir tranquille, se montre de plus en plus pressant ! Chihiro s’enfonce dans les filets de l’amour savamment tissés par Kaho Miyasaka.

Titre original : Akai Hito, book 8 (2015)

2016 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Alice Lacroix | 185 pages | Sortie : 3 février 2016 | ISBN : 9782809453492

• Tachan Le 07 Février 2016 à 10:08
    J'ai passé un très bon moment avec ce tome consacré aux premiers émois sensuel de Chihiro et Hinase. lls m'ont beaucoup amusée et même temps j'ai trouvé touchant de les voir avancer au même rythme. Mon seul regret, c'est encore une fois de ne pas voir développer l'histoire de Kiritani et Rino.
  • marine_livraddict Le 10 Janvier 2022 à 13:51
    Un très bon tome. Tachibana se met dans tous ses états car elle va faire un voyage avec Hinase et tout peut arriver. Il y a toujours un manque de communication entre eux, il faudrait qu'elle soit plus confiante, surtout que Hinase est très compréhensif sous ses airs taquins. En tout cas, ils sont sur le point de franchir un cap dans leur relation et c'est un couple que j'aime beaucoup !