Le journal de monsieur Chatastrophe
Chris Pascoe2007

13.6

Brum est un chat. Spécialités : maladresses et catastrophes. Sa vie est faite de cascades et de désastres à répétition. Mais, comme tous les chats, Brum vieillit. Et lorsqu'une grave maladie menace d'avoir définitivement raison de lui, son maître réalise que son fidèle compagnon ne sera pas éternel. Après le succès de Monsieur Chatastrophe, Chris Pascoe nous raconte ses souvenirs les plus touchants avec l'indomptable et l'espiègle Brum, entre avalanches de bibelots et courses-poursuites en tous genres ! Un roman tendre et drôle qui séduira tous les amateurs de chats.

Titre original : You Can Take the Cat Out of Slough (2007)

2010 Editions France Loisirs

2009 Editions Balland

2007 Editions Hodder

• Florel Le 16 Août 2010 à 22:34
    Un chat pareil c'est du délire ! A ne pas lire dans un lieu public sous peine de passer pour une débile et finir à l'asile. Vraiment drôle !
  • Syl Cypher Le 26 Mai 2016 à 22:15
    Que des éclats de rire !!!!!!! A lire et à relire pour bien se marrer et bien faire rire les autres, un livre qui se partage ;)
  • IzziedOr Le 06 Février 2017 à 22:08
    Un livre très bien écrit et rendant un bel hommage à son chat avec beaucoup de rires