Le monde de Norm, tome 1
Jonathan Meres2015

15.8

Lorsqu’il se réveille en sursaut et se rend compte qu’il est en train de confondre l’armoire de ses parents avec les WC, Norm se dit que la journée commence vraiment mal. Et c’est comme ça tout le temps depuis que sa famille a décidé de déménager. Pas facile de se sentir à l’aise chez soi dans une maison aussi grande qu’une cage à lapin. Surtout quand, juste à côté, votre père ronfle comme un rhinocéros. Un rhinocéros dans une cage à lapin, remarquez, c’est pas commun ! Pas facile, en fait, d’être ado ! Chaque jour, une nouvelle galère ! Bienvenu dans le monde – très injuste pour lui – de Norm.

Titre original : The wold of Norm: May Contain Nuts (2011)

2015 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Virginie Cantin | 211 pages | Sortie : 18 mars 2015 | ISBN : 9782013973136

• juju3006 Le 26 Août 2016 à 11:42
    Un peu déçue, je n'ai pas vraiment apprécié. J'ai trouvé le héros pas très drôle et surtout fort bête (surtout pour son âge) et ses réflexions ne m'ont pas vraiment fait rire. Par contre, il se lit fort vite et je pense qu'il pourrait plaire au plus jeune.. 12/20