Le poids de l’amour
Flora Péony2023

18.8

Un drame, deux âmes sœurs brisées. Combien de temps la vie les séparera ?

2023 Editions Isis

Française Langue française | 389 pages | Sortie : 28 août 2023 | ISBN : 9782925287308

2023 [E-book] Editions Isis

Française Langue française | 389 pages | Format : ePub | Sortie : 21 août 2023 | ISBN : B0CD2XZBG5

• cindyr Le 23 Août 2023 à 14:28
    Une magnifique romance friends to lovers, des personnages attachants, on en parle de cette couverture magnifique et de ce nouveau concept sans véritable résumé, mais juste une phrase et des mots-clefs, c’est génial non ?! Deux êtres brisées qui n’attendent qu’une chose être réunis, combien de temps la vie les séparera ?
  • Steph Lejournaldunefan Le 03 Septembre 2023 à 13:05
    Les thèmes abordés par Flora Peony sont rares. Et elle le fait toujours avec brio. Elle a une plume incroyable pour mettre en avant des sujets compliqués de manière percutante. Elle sait parfaitement bien montrer les différents troubles dont elle parle et met en avant la douleur de ceux qui en souffre avec beaucoup de poésie.
  • Nenettebooks Le 30 Septembre 2023 à 21:16
    oyé oyé tout le monde petite présentation du roman de là  charmante et talentueuse auteure ???? @Flora.Peony ???? une pépite son roman ???????? Maison d'édition ????@IsisEditions ???????????????????????????????????/5 ???? Pour commencer la cover et totalement magnifique les couleurs le dising un super beau travail bravo. ???? une auteure génial avec un roman ???? magnifique émouvant je recommande vivement
  • MelMlire Le 09 Octobre 2023 à 17:51
    Ce roman aborde des sujets durs, émouvants avec une héroïne badass complex(é)e avec de nombreuses pointes d’humour. Certains passages m’ont fait réfléchir: je me suis sentie proche de Lou et de sa façon de penser sur de nombreux aspects . Bravo pour ce livre qui alterne entre le point de vue de Lou ou de Ezekiel pour le déroulement des événements. Un livre difficile à lâcher
  • Harweenlyra7 Le 15 Octobre 2023 à 06:17
    La plume, le style de Flora Peony ont fait des ravages dans mon cœur. Le thème est si poignant tandis que la romance me faisait chavirer, un subtil mélange de chaud et de froid, de souffrance et de de reconstruction, d'amitié et d'amour.