Le Pouvoir des cinq, tome 1
Alex Lidell2023

18.0

Quatre guerriers de l’élite fæ. Une mortelle. Un lien magique impossible — et irrépressible.

Orpheline, achetée par un maître brutal… Pour Lera, la vie se résume à nettoyer les écuries, à repousser les avances de son maître, et à rester à bonne distance de la forêt mystique qui sépare le monde des mortels et celui des fæs. Il faudrait être folle pour s’aventurer dans les royaumes immortels, d’où ne s’échappent que de sombres rumeurs… Jusqu’à ce que quatre puissants guerriers fæs surgissent dans sa grange.

River, Coal, Tye et Shade ont attendu l’apparition de leur cinquième membre pendant plus de dix ans, portant encore le deuil de leur frère de quinte. Mais la magie a joué un tour cruel aux quatre guerriers en les liant à… une femelle. Mortelle, de surcroît.

D’une beauté envoûtante, d’une fragilité inquiétante, Lera ne peut être qu’une erreur. Pourtant, alors que les mâles ramènent Lera au cœur des territoires fæs pour briser le lien, ils découvrent qu’elle détient un pouvoir indéniable sur leurs âmes. Un pouvoir qui présente un danger pour tout le monde… surtout pour Lera elle-même.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Nicolas Isaac Orengo | 262 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2023 | ISBN : ?B0C39JFGX2

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Nicolas Isaac Orengo | 212 pages | Sortie : 16 mai 2023 | ISBN : 9798394900778