Le Pouvoir des cinq, tome 1Alex Lidell2023

Synopsis

Quatre guerriers de l’élite fæ. Une mortelle. Un lien magique impossible — et irrépressible.

Orpheline, achetée par un maître brutal… Pour Lera, la vie se résume à nettoyer les écuries, à repousser les avances de son maître, et à rester à bonne distance de la forêt mystique qui sépare le monde des mortels et celui des fæs. Il faudrait être folle pour s’aventurer dans les royaumes immortels, d’où ne s’échappent que de sombres rumeurs… Jusqu’à ce que quatre puissants guerriers fæs surgissent dans sa grange.

River, Coal, Tye et Shade ont attendu l’apparition de leur cinquième membre pendant plus de dix ans, portant encore le deuil de leur frère de quinte. Mais la magie a joué un tour cruel aux quatre guerriers en les liant à… une femelle. Mortelle, de surcroît.

D’une beauté envoûtante, d’une fragilité inquiétante, Lera ne peut être qu’une erreur. Pourtant, alors que les mâles ramènent Lera au cœur des territoires fæs pour briser le lien, ils découvrent qu’elle détient un pouvoir indéniable sur leurs âmes. Un pouvoir qui présente un danger pour tout le monde… surtout pour Lera elle-même.

Moyenne

18.0

1 vote

TRES BON

2 éditions pour ce livre

2023 Autoédité

Traduit par Nicolas Isaac Orengo

212 pages

16 mai 2023

ISBN : 9798394900778

2023 Autoédité

Traduit par Nicolas Isaac Orengo

262 pages

Format : ePub

1er juin 2023

ISBN : ?B0C39JFGX2

Qui a lu ce livre ?

6 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

7 membres veulent lire ce livre

8 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres