Le professeur qui lisait des histoires d'amour, tome 01
Angram

Jun-woo est un gentil professeur d'université d'âge moyen qui vit avec sa fille aînée, Je-kyung. Un jour, lorsque son roman préféré est soudainement annulé, il écrit impulsivement une lettre de fan à l'auteur, qui souffre du syndrome de la page blanche, et lui demande de le rencontrer pour l'aider à écrire. Les deux se rencontrent et, au cours de leur conversation, Jun-woo se souvient accidentellement d'un livre et du nom d'un ancien auteur, et Jun-woo révèle involontairement son secret...

2024 Editions Vega / Dupuis (K Factory)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 19 avril 2024 | ISBN : 2808505841

• _stayinbooks Le 20 Avril 2024 à 20:15
    Vraiment pas mal, en lisant cette histoire, j’ai vraiment pu ressentir à travers les planche une certaine solitude du personnage principal. On découvre peu à peu son histoire, son vécu..et nous arrivons vraiment au moment où accro à un webnovel,l’auteur, prend un pause dans l’écrit. Une rencontre va se faire entre les deux..et leur destins est peut-être un peu plus lié que ce qu’ils peuvent savoir
  • Noshiko Le 13 Mai 2024 à 22:25
    Intriguant et doux à la fois, J'ai dévoré les pages d'une traite, à vitesse grand V. Je me suis sentie touchée par ce professeur — adorable — mais aussi perdue car au fur et à mesure de l'histoire, on voit apparaître des bouts de ficelles narratifs qu'on n'aurait jamais cru voir en ouvrant ce livre, sans comprendre vraiment dans quelleS directionS on va. J'ai hâte de lire la suite !