Le professeur qui lisait des histoires d'amour, tome 01
Angram

16.5

Jun-woo est un gentil professeur d'université d'âge moyen qui vit avec sa fille aînée, Je-kyung. Un jour, lorsque son roman préféré est soudainement annulé, il écrit impulsivement une lettre de fan à l'auteur, qui souffre du syndrome de la page blanche, et lui demande de le rencontrer pour l'aider à écrire. Les deux se rencontrent et, au cours de leur conversation, Jun-woo se souvient accidentellement d'un livre et du nom d'un ancien auteur, et Jun-woo révèle involontairement son secret...

2024 Editions Vega / Dupuis (K Factory)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 19 avril 2024 | ISBN : 2808505841

• _stayinbooks Le 20 Avril 2024 à 20:15
    Vraiment pas mal, en lisant cette histoire, j’ai vraiment pu ressentir à travers les planche une certaine solitude du personnage principal. On découvre peu à peu son histoire, son vécu..et nous arrivons vraiment au moment où accro à un webnovel,l’auteur, prend un pause dans l’écrit. Une rencontre va se faire entre les deux..et leur destins est peut-être un peu plus lié que ce qu’ils peuvent savoir