Le Régime des Paresseuses
Marie Belouze-Storm2005

9.9

MAUVAIS

L'aiguille de la balance monte par pure malveillance ? La fermeture Éclair de votre jean ne veut plus fermer ? Vous ne rentrez plus dans votre maillot de bain de l'été dernier ?
Si vous attendez la pilule miracle pour pouvoir mettre à nouveau votre petite robe moulante juste comme il faut, vous risquez de l'attendre longtemps... Mieux vaut s'attaquer au problème, et vite ! La situation est sérieuse mais pas désespérée ! Ce livre bourré de conseils pratiques et de solutions vous explique comment maigrir sans effort. II ne s'agit pas de faire un énième régime ni d'avoir une volonté de fer. Un poil de bon sens, un brin de connaissance et un soupçon de bonne volonté vous feront choisir ce que vous mangez avec discernement et maigrir sans être au régime. Vivre enfin libérée de l'engrenage infernal des kilos yo-yo, avouez que c'est tentant, non ?

2005 Editions Marabout (Les petits guides des paresseuses)

• Grizelda Le 13 Février 2012 à 16:31
    Peu de nouveauté dans ce livre que l'on ne sache déjà surtout si on connait le sujet pour avoir déjà fait des régime ou vu des spécialiste du sujet. Quelques astuces à droite à gauche mais rien de bien exceptionnel.
  • Cha25 Le 01 Février 2013 à 22:49
    J'ai eu ce livre quand j'étais au début de mon régime et que je cherchais des astuces et des conseils car je n'étais pas non plus au courant de tout. Sympa quand vous n'êtes pas Ultra calé(e) en la matière !