Le rivage des secrets
Liz Fenwick2015

Synopsis

Moyenne

12.1

7 votes

FAIBLE

Lorsque Maddie hérite d'une maison au bord de la mer après la mort de son mari, elle espère que ce sera pour elle un nouveau départ. La propriété est magnifique, mais tombe un peu en ruine, oubliée et délaissée depuis des années. Maddie, fascinée, découvre les histoires de générations de femmes qui y ont vécu. Mais le rêve de Maddie d'une vie tranquille à la campagne s’estompe quand d’anciens documents, cachés dans les épais murs, réapparaissent. En se plongeant dans le passé, en écoutant les anciens du village, elle réalise que les secrets de cette maison et son histoire la concernent directement. Petit à petit, le passé ressurgit. Il va bouleverser l’existence de Maddie et de ses proches.

Titre original : The Cornish House (2012)

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2015 Editions City

Française Langue française | 384 pages

2015 [E-book] Editions City

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub

2012 Editions Orion Books

Anglaise Langue anglaise | 368 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Histoire en Pages Le 23 Juillet 2019 à 11:43
    J'ai abandonné ce livre. Il est mal construit, les personnages sont pénibles (Maddie qui éclate de rire pour un oui ou pour un non et Hannah qui passe son tps à lever les yeux au ciel). Tout est cliché au possible et m'a découragé d'aller + loin pour découvrir le mystère de la maison.
  • Pinklychee Le 08 Juin 2020 à 20:09
    2è tentative avec cette auteure et 2è abandon, quand ça veut pas... Je ne retenterai pas :(
  • Hel Le 22 Mai 2022 à 08:03
    Hannah est vraiment une ado détestable et pire que clichée, Maddie est incapable de se faire obéir et frôle l'irresponsabilité et l'histoire est bourrée de ses états d'âmes et questionnements à chaque page. On passe même d'un sujet ou moment à l'autre sans transition aucune. C'est lourd, long, redondant. Une lecture vraiment agaçante mais qui ne se rattrape que par la fin. Même la plume m'a déplu.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !