Le Roi des Limbes, tome 1
Ai Tanaka2023

15.9

Quand un soldat inébranlable et un ancien héros légendaire doivent faire équipe face à une mystérieuse maladie du sommeil !
Huit ans après la fin d'une épidémie meurtrière, Adam, un soldat de l'US Navy grièvement blessé dans l'exercice de ses fonctions, se voit confier une mission top secrète : faire face à la recrudescence d'une terrible maladie que l'on croyait éradiquée.

Titre original : Limbo the King, book 1 (2016)

2023 Editions Le lézard noir

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 176 pages | Sortie : 5 juillet 2023 | ISBN : 9782353482641

• Tachan Le 26 Juillet 2023 à 10:48
    En 6 tomes, Le Roi des Limbes se promet d'être une série percutante, immersive, entêtante avec sûrement de belles réflexions sur notre société moderne à travers le traitement de cette épidémie si impactante visuellement. Un univers de mystères et de cachotteries, de rêves et de cauchemars où il vaut mieux être à deux que seuls, ce que nos héros vont vite découvrir et nous aussi. J'ai déjà hâte
  • mxnomad Le 30 Juillet 2023 à 14:11
    Bon premier tome ! Les personnages sont posés, les enjeux se mettent en place et les choses se lancent rapidement. J'aime bien le caractère simple et franc de Adam et j'ai hâte de voir la relation qui va se nouer avec Rune Winter.
  • Myss_tyk Le 23 Septembre 2023 à 11:20
    Un bon premier tome qui pose sont cadre avec un duo aux caractères pas compatibles au 1er abord et qui nous laisse en plein suspense dans leur 1ere mission. C'est une série courte donc à voir ce que va donner la suite mais sympa pour l'instant sans être très marquant car on est sur un schéma classique si ce n'est la dimension du rêve qui me fait un peu penser à la brigade des cauchemars de Thillez