Les partenariats sont ouverts

Go go go! Soyez fous et osez choisir!

Le secret du lac

Linda Howard (1997)

Titre original : After the night (1995)

17.1

Des éclats de voix, un bruit assourdissant… Brutalement arrachée à son lit, Clémence hurle. Elle tente de se dégager mais on la jette dehors. Son père, ses frères, ivres et vociférant, subissent le même sort. Sous le regard cruel de Gray Bouvier, leurs maigres biens volent par la fenêtre… Il faudra 12 ans à Clémence Devlin pour surmonter cette nuit de cauchemar et revenir à Prescott. Car, aujourd’hui elle sait et veut régler ses comptes. Sa mère ne s’est jamais enfuie avec Guy Bouvier. Gray, son fils, l’homme qu’elle n’a jamais cessé d’aimer, Gray, qui les a expulsés sans pitié, s’est vengé pour rien. Pour laver l’humiliation qui la hante, pour oublier, elle doit savoir ce qui s’est passé cette nuit-là, la nuit où sa mère et Guy Bouvier ont disparu. Mais à Prescott, rien n’a changé. Ni la haine, ni les préjugés, ni Gray… Tous se sont trompés, mais comment auraient-ils soupçonné l’horreur de la vérité ?

2014 Editions J'ai lu (Pour elle - Romantic suspense)

Française Langue française - 344 pages | Traduit par Véronique Vaquette - Sortie : 8 Janvier 2014

2006 Editions J'ai lu (Pour elle - Suspense)

Française Langue française - 317 pages | Traduit par Véronique Vaquette

2006 Editions J'ai lu (Pour elle - Suspense)

Française Langue française - Format : ePub

• Artemissia Le 08 Janvier 2014 à 12:29
    Un excelent romantic suspense que l'on ne lâche qu'à la toute fin !