Le Skyraff
Florence Gindre2016

15.4

Un elfe meurt en confiant un œuf mystérieux au jeune Espa : celui d’un Skyraff, un loup ailé. Entraîné malgré lui dans un tourbillon d’aventures, poursuivi par les sbires de l’Empereur, l’adolescent bravera les plus grands dangers, se confrontera à la magie pour survivre et luttera pour le continent.

2016 Editions de La Reine

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 24 janvier 2016

• Mlle Owli Le 17 Mai 2016 à 21:30
    SKYRAFF. Un livre jeunesse qui peut être lu par un adulte : à condition de ne pas chercher la petite bête. Une histoire qui des les premières pages vous emporte dans un univers pétillant, où se mêlent magie, actions, combats, rencontres, et courses poursuites. Un voyage à découvrir !
  • Cocohp Le 23 Mai 2017 à 11:05
    Mon avis: Tout d'abord je remercie chaleureusement Marathon éditions pour ce SP et la confiance! Ce roman à était écrit à 4 mains surtout quand on sait qu'il s'agit d'une mère et de son fils de douze ans je leur tire mon chapeau vraiment bravo. J'ai passer un bon moment lecture, une lecture mélangeant Fantastique, fantasy et aventure...une lecture que je vous conseille. Ma note: 4/5
  • Cocohp Le 23 Mai 2017 à 11:05