Le Trésor de Neverland
Elodye H. Fredwell2024

Neverland est en danger.

Felicia, héritière du légendaire Capitaine Crochet, se lance à la recherche d'un précieux trésor, tandis que son frère James lutte pour maintenir l'ordre à Rose Harbour. Soutenus par Enyo, ils font face à une vieille menace qu’ils pensaient éradiquée, révélant peu à peu les secrets tapis dans l'ombre.

Dans une Neverland à la magie instable, suivez ces trois personnages aux destins entrelacés, déterminés à tout sacrifier pour préserver leur réalité.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 16 mars 2024 | ISBN : 9782958422851

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 496 pages | Format : ePub | Sortie : 16 mars 2024 | ISBN : 978-2-9584228-4-4

• Sandrine Alibaud Le 14 Avril 2024 à 10:48
    Une suite de conte assez sympa, entre magie et aventure, terre et mer. La vie des enfants de Crochet qui souhaitent sauver leur monde en péril, à la recherche d'un trésor comme la solution miracle.
  • murmure-du-colibri Le 03 Mai 2024 à 18:48
    J'ai aimé suivre Félicia dans sa quête du Trésor de Neverland où elle affronte différentes situations seule ou entourées.Très sympa les différents clins d'oeil au conte de Peter Pan. S'immerger dans cet univers pour permettre de découvrir la vie des enfants du Capitaine Crochet a été un ravissement pour les yeux tout au long du livre. Merci pour m'avoir permis de voyager au-delà de Neverland !