Partenariats ce soir à 20h !

Les âmes rouges

de Alicia Kroze et Sarah Kroze (2015)

14.6

Ellie Bielsky est une adolescente sans histoire qui vit avec son petit frère et ses parents. Tout bascule quand elle se réveille sur la moquette d'une chambre d'hôtel, avec une affreuse morsure au bras et des traces de sang sur ses vêtements.

2016 Editions Amazon

2015 [E-book] Editions Haiklin

• Cocohp Le 15 Mai 2016 à 21:44
    Ma chronique sur ce livre http://chroniques-de-coco.skyrock.com/
  • Nossis Le 02 Août 2016 à 11:50
    Découvert sur une chronique, ce livre a piqué ma curiosité. L'histoire est très intéressante mais pas exploitée comme je l'aurais souhaité. Beaucoup de fautes, à se demander si il y a eu une relecture ... Les passages passé/présent sont difficiles à suivre. Néanmoins les personnages sont supers et j'ai bien aimé ma lecture. Bravo pour l'écriture d'un livre à deux ! ;)
  • GaëlleD Le 18 Janvier 2017 à 16:56
    Une bonne histoire de base mais je n'ai pas du tout accroché à l'écriture et je n'ai pas été emportée donc j'ai abandonné ma lecture à 30%, peut être que je la reprendrai plus tard. Sinon quelques fautes et comme je n'étais pas pris dans l'histoire j'avais tendance à me perdre entre les personnages, époques etc. Dommage :/
  • nanet Le 08 Septembre 2017 à 13:37
    Ce qui est horrible, c'est le nombre de fautes ! Et ce qui est Fantastique, les notes pour ce texte bourré d'erreurs : calibrer un rétroviseur ? Plier du linge dans le plier ? Arrêt à 25%.