Les chroniques de Zelko, tome 1 : Zelko
V. D. Prin2017

17.1

Le monde d’un humanoïde tel que Zelko se réduisait à peu de choses.
Une immense propriété sur Terre dont il était le majordome.
Un maître – Monsieur – qu’il ne voyait que quelques fois dans l’année.
Une curiosité insatiable et transgressive qu’il cherchait à assouvir à l’abri des regards indiscrets.
De son existence limitée, Zelko voulait s’échapper, se débarrasser de ses chaînes et ne plus être contrôlé par qui que ce soit.
Jusqu’au jour où Monsieur l’a entraîné avec lui sur une autre planète. Jusqu’au jour où tout a explosé.
Cette explosion l’a laissé avec des envies, des désirs qu’il ne connaissait pas. Surtout, elle l’a laissé face à un amour qu’il ne comprenait pas et qu’il ne souhaitait pas éprouver.
Alors, Zelko s’est rebellé. Zelko s’est libéré.
Il a seulement oublié un détail important. Qu’en n’écoutant pas ce cœur qui avait commencé à battre, il risquait de le perdre en chemin et de ne jamais le retrouver…

2017 Editions Rise

Française Langue française | 322 pages | Sortie : 16 octobre 2017

2017 [E-book] Editions Rise

Française Langue française | 322 pages | Format : AZW | Sortie : 16 octobre 2017 | ISBN : B07653GM1T

• Vampilou Le 16 Octobre 2017 à 14:10
    Zelko, c'est un roman unique, d'une originalité bluffante, qui vous transportera dans un univers futuriste parfaitement maîtrisé, pourtant d'une actualité incroyable dans ses réflexions et qui vous partagera une histoire sublime, qui vous laissera en larmes !
  • Stranger Féline Le 20 Octobre 2017 à 22:27
    Zelko est une romance MM complètement unique et originale qui frôle le coup de cœur pour moi. Vous serez transporté dans cet univers futuriste où des sujets de sociétés y sont traités. Ce roman vous amènera à une réflexion sur l’humanité et réussira à vous bouleverser. Je vous conseille vivement ce livre !
  • Jetro Le 12 Avril 2018 à 17:20
    Avec une plume nette et attrayante l'autrice nous propose une histoire futuriste et attrayante. Nous découvrons Zelko un humanoïde pas comme les autres qui doit faire face à ses différences et comprendre le monde étrange des émotions. un récit addictif, avec des personnages touchants et plein de charme. Une magnifique romance.