Les cinq sur la photo
Laurent Lagarde2024

17.2

Clara et Laura sont jumelles. Orphelines de leur mère, elles ont été élevées par leur oncle Jérémy, un séducteur drôle et insouciant. Tout oppose les deux soeurs : Clara est timide et rêveuse, Laura est fonceuse et spontanée.
L'année de leurs 22 ans, leur bel équilibre bascule : Laura apprend qu'elle a une leucémie. Le seul espoir de guérison est une greffe de moelle osseuse. Malheureusement, ni Clara ni Jérémy ne sont des donneurs compatibles... Il est temps pour Clara de plonger dans le passé de leur mère, à la recherche du père qu'elles n'ont jamais connu. Un seul indice guide sa quête : une photo prise à Rome, où leur mère, étudiante, est accompagnée d'une fille et de trois garçons.

De Paris à l'île de Sein, de Florence à Cagliari, Clara va découvrir une histoire et des secrets qui changeront à jamais sa vie. Un roman d'apprentissage touchant et plein de surprises, porté par un duo irrésistible !

2024 Editions Eyrolles

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 7 mars 2024 | ISBN : 9782416014468

• 1001chapitres Le 21 Avril 2024 à 11:25
    Une très belle histoire de famille et d’espoir qui vous fera voyager!
  • Adelineauxpaysdeslivres Le 21 Avril 2024 à 23:10
    Un roman d'apprentissage qui vous fera passer du rire aux larmes. Des personnages attachants, de l'humour, des décors qui donnent envie de voyager. Une très belle découverte !