Nouveaux Partenariats!

Vous pouvez, dès à présent, découvrir les partenariats qui vous seront proposés ce soir. Au menu : Kaya Editions, Fauves Editions et éditions Jungle qui nous rejoignent pour la première fois ainsi que les auteurs Victoria Martin et M.S. Mage. Soyez présents vers 20h. ;)

Les délices d'Eve

de Emilie Collins (2017)

Synopsis

Moyenne

16.1

31 votes

BON

Ève ne vit que pour une chose : sa passion pour la pâtisserie. Et la prestigieuse école dans laquelle elle étudie pourrait lui ouvrir les portes des établissements les plus prisés de Paris. C’était sans compter l’irruption du très charmant Zacharie Beauregard dans sa vie. Lorsqu’ils passent ensemble une nuit passionnée, elle ignore qu’il est non seulement un célèbre jeune talent de la pâtisserie, mais aussi son nouveau professeur… Entre carrière et sentiments, Ève devra opérer un subtil dosage.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2017 Editions JC Lattès

Française Langue française | 255 pages | Sortie : 5 Juillet 2017

2017 [E-book] Editions JC Lattès

Française Langue française | Format : ePub

D'autres livres dans ce genre

4 commentaires

  • Ladoryquilit Le 20 Juillet 2017 à 09:17
    Une tendre romance douce et sucrée
  • Ivi Le 31 Juillet 2017 à 17:18
    Une jolie romance sur une thématique de patisserie :)
  • Sookies Le 15 Août 2017 à 16:52
    Gros coup de cœur !!! J'ai passé un merveilleux moment de lecture aux côtés de la pétillante Ève. On s'attache très vite à elle, et ce même si on déteste cuisiner, croyez-moi. La sensualité, la bienveillance, la gourmandise et le petit grain de folie qui se dégagent de ce roman l’emportent aisément sur les périodes difficiles de l'héroïne.
  • lu_jonas Le 12 Septembre 2017 à 18:46
    Petite romance très sympathique autour du monde de la pâtisserie. Ève est d'un caractère génial, elle ne se laisse pas faire et c'est plutôt bien ! La répartie, l'humour, l'amour tout y est ! Très bonne lecture :)

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !