Les dinosaures
Stéphanie Ledu et Eric Gasté2014

15.5

Très, très longtemps avant les hommes, les dinosaures vivaient sur Terre. Le tyrannosaure était le plus dangereux, le diplodocus était énorme.

Des documentaires illustrés qui répondent à toutes les questions des petits curieux de 4 à 6 ans. Des textes courts et instructifs, de belles illustrations et un papier indéchirable font de cette nouvelle collection un outil idéal pour accompagner et guider nos enfants dans la découverte du monde.

2014 Editions Milan (Jeunesse - Mes p'tits docs)

• Tachan Le 30 Avril 2015 à 10:10
    Petit ouvrage très court, mais joliment illustré, qui fait rapidement le point sur les différentes familles de dinosaures ayant existé. Les textes sont courts, simples et faciles à comprendre pour les plus jeunes. Les éléments clés de chaque page sont mis en couleur pour les repérer plus facilement. Les dessins complètent parfaitement le texte. Idéal pour découvrir les dinosaures.
  • rosytta Le 15 Janvier 2023 à 15:41
    Un petit recueil très bien illustré et très explicite sur l'univers des dinosaures, accessible à la lecture pour les primaires, nous avons appris beaucoup de choses, les noms des dinosaures a bien fait rire le plus petit, c'est bien aussi pour comparer les petites figurines qu'il a à disposition.