Les enfants tombés du nid
Jane Devreaux2020

17.3

Lucie Muller croyait son passé derrière elle. Elle est enfin heureuse avec Gauthier et compte bien profiter du voyage au bout du monde qu’ils s’apprêtent à réaliser. Mais quand ses valises explosent en plein aéroport, c’est un brutal aller simple pour l’enfer. Lucie n’a plus le choix : fuir ou se rendre et servir d’exemple.

Raphaël Delaunay a rejoint la police, d’abord pour retrouver le coupable du meurtre de son frère, puis pour réparer les injustices. Des années plus tard, les questions demeurent sans réponses et l’espoir s’est envolé.

Leur rencontre va tout changer

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 247 pages | Format : ePub | ISBN : B08L5QJPM7

• FiftyShadesDarker Le 04 Novembre 2020 à 22:58
    Un thriller palpitant et entrainant qui m'a fait ressentir de nombreuses émotions, autant dire tout ce que j'aime dans mes lectures.
  • unmonderomantique Le 05 Novembre 2020 à 23:50
    J'ai adoré ce roman ! L'histoire est très prenante entre enquête et amour ! Les personnages sont géniaux ! La plume de Jane est fluide et addictive !
  • Callmeluh Le 18 Novembre 2020 à 16:53
    Une bonne lecture que je recommanderai aux fans de romances et de thrillers. J'ai été agréablement surprise par ma lecture, et je dois dire que la plume de Jane s'accorde parfaitement à ce genre de roman.
  • Vampilou Le 20 Novembre 2020 à 13:15
    Les Enfants tombés du Nid, c’est un thriller terriblement prenant, qui prend ses racines dans l’enfance et dans les conséquences qu’elle peut avoir dans le présent, qui nous embarque dans un récit sans concession et qui saura nous bouleverser !
  • Follow The Reader Le 22 Novembre 2020 à 17:34
    **Audrey** . Une vraie histoire à suspens, un policier/thriller avec un scénario bien ficelé qui reprend des codes de la romances notamment sur la fin du roman : j’ai totalement adhéré ! . Recommandations : De l’intensité, des émotions, une jolie plume : un thriller/romance très sympa à lire que je vous recommande.
  • leslecturesdedoris Le 23 Décembre 2020 à 18:12
    Un bon thriller qui ne m'a pas énormément surprise, mais qui est bien écrit et plaisant.
  • Sorbet-Kiwi Le 18 Janvier 2021 à 15:58
    Si je n’ai pas été convaincue par le scénario qui me semblait trop précipité et illogique, il semblerait bien que je sois la seule ! Je suis malheureusement passée à côté du récit, malgré la plume pourtant vive de Jane Devreaux. Ce sera pour une prochaine fois !
  • Les Lectures Sucrées Le 06 Février 2021 à 10:14
    J’ai passé un bon moment de lecture. L’histoire est rythmée et l’action est bien présente. J’ai eu cependant un peu de mal à organiser les éléments qu’on découvre au début de l’enquête. J’avais le sentiment qu’on partait sur plusieurs pistes et je n’arrivais pas à savoir où l’auteur nous emmenait. J’ai apprécié cette lecture plus pour son côté thriller que pour la romance naissante.