Les faits & gestes de la famille Papillon, tome 2 : Les prouesses de mamie Rose
Florence Hinckel2019

16.2

La suite des aventures d’Éva Papillon illustrée avec des photos authentiques et toujours aussi folles !

La famille Papillon a déménagé à l’autre bout du monde pour protéger Éva. Car la maladresse naturelle de la jeune fille intéresse terriblement la famille Avalanche : elle a fait tomber la tartine de confiture du mauvais côté, et si elle provoquait d’autres catastrophes ? Le récit des plus belles prouesses de Mamie Rose devrait la remettre sur le droit chemin. Mais Éva a d’autres préoccupations en tête que le premier pas sur la Lune ou le succès de la télévision : elle veut sauver son meilleur ami Auguste !

2019 Editions Casterman

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 6 novembre 2019 | ISBN : 9782203181106

• Marinette Le 07 Novembre 2019 à 08:49
    Typiquement le genre de saga jeunesse que j'apprécie. Il y a de l'Histoire, des histoires de familles, des mystères et de l'humour. De quoi passer un bon moment de lecture, non ? Ça bouge, c'est drôle, ça met en balance le bien et le mal.
  • minimouthlit Le 10 Novembre 2019 à 20:06
    Une très chouette suite aussi déjantée que la première et qui, entre deux tranches de rire et d'aventures, nous apprend beaucoup sur les événements des années 60 notamment !
  • Powoui Le 18 Janvier 2020 à 07:39
    La suite des aventures des familles Papillon et Avalanche tient ses promesses ! On rit, on est surpris, on passe vraiment un très très bon moment de lecture !