Les fantômes de l'opéra
Stéphanie Léon et Olivier Pog

16.9

Des gloussements derrière les rideaux. Un grincement dans la salle des machines. Un chuchotement parmi les costumes. Et si des fantômes avaient envahi l'Opéra ? Sur les airs les plus connus, Jeanne mène l'enquête.

2023 Editions Little Urban

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 22 septembre 2023 | ISBN : 9782374083094

• Tachan Le 13 Septembre 2023 à 13:19
    Pas la peine de se le cacher, cet album est pour l’instant mon petit coup de coeur de la rentrée littéraire jeunesse. J’ai tout adoré des dessins clairs-obscurs à la touche gentiment fantastique de l’aventure, jusqu’au décor historique si joliment rendu et ce duo d’enfants attachants. Si à chaque fois qu’ils partent à la chasse de nos peurs nocturnes, ce duo d’auteurs fait de l’aussi bon travail,
  • Marinette Le 22 Septembre 2023 à 08:01
    Première découverte du travail de ce duo, Stéphanie Léon & Olivier Pog, et quel bonheur ! Le visuel est superbe et l'histoire parfaitement entraînante.
  • Camliou Le 29 Septembre 2023 à 00:14
    Un magnifique album sur l'opéra et ses mystérieux fantômes, idéal pour en découvrir les personnages emblématiques !
  • Bianca lit Le 18 Octobre 2023 à 07:12
    Coup de cœur pour cet album ! L'histoire délicieusement fantastique, les couleurs et les illustrations magnifiques et l'Opéra Garnier est un bel écrin ! A découvrir !