Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

de Emily Blaine (2015)

16.0

Je m'appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d'ange à la réputation démoniaque : alors qu'il était sur le point de devenir l'enfant chéri d'Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd'hui, on me demande de le faire revenir. Et comme j'ai l'impression que convaincre monsieur "j'ai été élu deux fois l'homme le plus sexy de l'année" ne sera pas si simple .....

2017 Editions Harlequin (FR) (&H - Poche)

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 22 Mars 2017

2015 [E-book] Editions Harlequin (FR) (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 6 Mars 2015

• Luxnbooks Le 06 Mars 2015 à 18:47
    Je viens de le terminer et je n'ai pas mis longtemps à en venir à bout. J'ai passé un super moment, Abby et Garrett sont mignons et remplis d'humour. Mais je dois dire que ce n'est pas mon préféré de l'auteur Garrett ne m'a pas donné de papillon comme je l'aurais voulu, pourtant il a vraiment tout pour lui. Mais je ne peux pas m'empêcher de le comparer à notre sexy Andrew (Dear You) ^^
  • Steph170389 Le 07 Mars 2015 à 17:34
    J ai beaucoup apprécié c est simple rapide et sans prise de tête :)
  • Hamisoitil Le 11 Mars 2015 à 12:44
    J'ai préféré de loin All I want for Christmas où mon coeur avait vraiment palpité . Mais cette lecture est pas mal
  • Pimhaz Le 21 Mars 2015 à 18:56
    C'est mon premier roman de cette auteure, et j'ai passé un très bon moment, même si certains passages m'ont un peu agacé ou ont été un peu rapide, ça reste une bien chouette romance que je recommande.
  • Pawiel Le 09 Octobre 2015 à 10:42
    J'ai bien apprécier ma lecture, cependant l'écriture de certains passages m'ont fait penser au fameux Grey.. L'histoire va un peu vite par moment mais j'ai bien apprécier ce livre :)
  • Idees-A-Lire Le 09 Septembre 2016 à 15:51
    J'ai adoré ! C'est mon premier roman d'Emily Blaine, et sûrement pas le dernier. Garrett est juste incroyable, il a une personnalité bien à lui et on ne peut que l'aimer ; et j'ai beaucoup aimé Abby qui a du mal à perdre pieds. Leur relation est tout simplement adorable. Un excellent roman détente, que je conseille ! [17]
  • Fanniie Le 02 Avril 2017 à 14:53
    Une romance comme on les aimes. Très légère et agréable. Les personnages sont adorable qu'on ne peut que les apprécier. C'est le genre de roman qu'on améne sur la plage ou au bord de la piscine. Car a lui seul ce roman est un vrai rayon de soleil :) Je recommande !
  • polgielle Le 12 Avril 2017 à 19:47
    Un roman qui se dévore et nous fait voyager sur la Côte Ouest ! J'ai adoré cette romance pleine de piquant, de paillettes et de sable chaud. Il m'a donné envie d'en lire davantage d'Emily Blaine
  • FiftyShadesDarker Le 23 Avril 2017 à 17:15
    Une romance assez originale où les personnages d’Abby et Garrett ont su me charmer avec leurs aventures.
  • Half Bananas Le 06 Mai 2017 à 12:42
    Un livre tout doux qui fait du bien au moral ! Il montre l'importance de faire des choix dans la vie. Et parfois, les choix de raison ne sont pas ceux qui nous rendent heureux. PS : je rêve d'un Garett maintenant ^^
  • Ladoryquilit Le 10 Mai 2017 à 11:58
    Pas totalement convaincue :/
  • lange55 Le 12 Mai 2017 à 22:29
    Je l'ai dévoré avec passion. Une histoire intense, prenante et bien écrite. On n'y découvre des personnages attachants : Abby Harper, attachée de Presse, douée, carrée dans son job, et très têtue et Garrett McIntyre, acteur abandonnant sa carrière, inaccessible, buté, froid, caractèriel et super méga sexy, une chouette rencontre pleine de risques. La plume d'Emily Blaine est fluide, addictive.
  • Emiiliereads Le 28 Mai 2017 à 18:16
    je l'ai devoré , un excellent livre comme d'habitude on es jamais decu avec Emily Blaine.
  • Kahlan dAirain Le 04 Juin 2017 à 22:23
    Très déçue pour ma part. Je ne me suis pas attachée aux personnages, tout allait beaucoup trop vite et me paraissait totalement invraisemblable. C'était mon premier livre de cette auteure dont j'avais beaucoup entendue parler et je ne suis vraiment pas convaincue.
  • Fofie Le 20 Juin 2017 à 14:57
    Une lecture sympathique et rythmée, malgré des perso un brin clichés et un titre trop long qui ne colle pas avec l'histoire.
  • laetiti Le 13 Août 2017 à 17:30
    Les dernières lignes font penser à 1 trilogie très célèbre... Pas le meilleur Blaine (mon préféré à ce jour reste Toi Moi maintenant ou Jamais) mais Les Filles Bien restent 1 lecture toujours aussi guirly ;-)
  • Mia Le 13 Août 2017 à 22:40
    Une très chouette romance ! J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans mais un fois fait, je me suis régalée ! De beaux personnages. Un bon scénario, j'adhère !!
  • MEve_Wayland Le 26 Août 2017 à 05:37
    Premier roman que je lisais de ce roman et j'ai beaucoup aimé. Une lecture parfaite pour l'été !
  • Bibou19 Le 15 Septembre 2017 à 22:45
    J'ai bien aimé ! Un livre sans prise de tête ! Idéal pour se vider la tête !