Les filles de Brooklyn
Jessie Elliot2013

15.9

Junie, Celia et Daniella ont dix-sept ans et vivent à Brooklyn. Les délicieux petits plats qu’elles préparent ensemble sont l’occasion pour elles d’échanger secrets et bons plans. Le petit ami de Junie joue les amoureux transis alors qu’elle ne l’aime plus, sans parvenir à le lui avouer. Le père de Celia, seul depuis quatorze ans, a enfin rencontré une femme, mais pas celle que Celia rêvait de voir chez elle. Quant à Daniella, elle ne sait plus quoi penser : son ex-super-canon-mais-trop-coureur-de-jupons essaie de la convaincre qu’il a « changé ». Et si la meilleure recette de la vie était celle qu’on concocte entre amies ?

Titre original : Girls Dinner Club (2005)

2013 Editions Hachette (Bloom)

• Arcaalea Le 17 Mai 2013 à 22:12
    J'avais des a priori sur cette lecture que j'imaginais superficielle. J'ai eu l'agréable surprise de m'être trompée. C'est l'école de la vie, c'est l'amour, c'est la joie, c'est la tristesse. C'est tout un tas d'émotions qui vous prennent à la gorge. Mais c'est surtout une belle histoire d'amitié :)
  • harmo20 Le 20 Juin 2013 à 14:38
    Une lecture agréable et sympathique à lire ! Une très belle histoire d'amitié, des hauts et des bas mais l'amitié est plus forte !
  • Sockscranberries Le 17 Août 2013 à 15:52
    Vraiment un très beau livre ! Facile à lire avec des personnages attachants !