Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Les Hathaway, tome 1 : Les ailes de la nuit

de Lisa Kleypas (2011)

Saga Les Hathaway Terminée

16.8

Après une vive déception amoureuse, Amelia Hathaway n'espère plus se marier, d'autant qu'elle est devenue le pilier de toute sa famille. Le jour où elle vient récupérer son frère Léo dans les bas-fonds de Londres, elle rencontre Cam Rohan qui gère un club de jeu. Un homme déroutant et inclassable, ni gentleman ni canaille, qui transforme en or tout ce qu'il touche. Pour la première fois de sa vie, Amelia serait tentée de s'appuyer sur cette épaule solide, mais elle ne se fait pas d'illusions : pour Cam, l'appel de la liberté sera toujours plus fort que tout...

Titre original : Mine till midnight (2007)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 3 Mai 2017

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Edwige Hennebelle | 380 pages | Sortie : 5 Janvier 2011 | ISBN : 9782290023624

2011 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2007 Editions St. Martin's Griffin/St. Martin's Press

• Salwa Le 18 Septembre 2011 à 17:47
    C'est un bon livre pour se reposer les méninges .Très accesible niveau langue, on le lit comme un harlequin.
  • Azilys Le 23 Août 2012 à 07:33
    très sympa !!! le fond historique crée un contexte favorable aux amours compliqués. J'ai aimé Amélia, son originalité et son maternalisme. Cam est ultra craquant ^^ Bref, je vais me jeter sur la suite!
  • JessLivraddict Le 01 Février 2013 à 21:48
    Merci Azilys pour cette découverte ! Une romance tout simplement parfaite, avec des personnages haut-en-couleur qu'on a envie de suivre d'un tome à l'autre ! Une vraie réussite !
  • Chouppye Le 07 Avril 2013 à 19:27
    Merci à Jess et donc à Azilys pour la découverte, une superbe lecture. J'en veut d'autres !
  • nane42 Le 26 Avril 2013 à 08:42
    Moi aussi aussi sans Jess et Ailys je n'aurai pas découvert cette super famille j'ai hâte de lire la suite .
  • Cookies Le 16 Septembre 2013 à 10:49
    Un premier tome qui donne le ton pour une saga à découvrir sans tarder
  • celdunord Le 29 Décembre 2013 à 20:00
    Juste un délice !!
  • Alalaitou Le 17 Mai 2015 à 17:19
    J'ai passé un bon moment, comme tout les romans du genre beaucoup de stéréotypes (la fille conforme et sage, l'homme fort sombre et libertin etc), j'ai du rire pas mal de fois parce que je trouvais juste les situations trop ... trop quoi ! Mais ce fut tout de même sympa (et pour les plus jeunes attentions scènes explicites).
  • jessaddict Le 07 Décembre 2015 à 20:37
    Un premier tome agréable !! Et c'est un plaisir de retrouver les personnages de la ronde des saisons et de découvrir enfin la romance du mystérieux Cam Rohan.