Avis Book Club

Les Hathaway, tome 1 : Les ailes de la nuit

Lisa Kleypas (2011)

Titre original : Mine till midnight (2007)

Fait partie de la saga Les Hathaway Terminée

16.9

Après une vive déception amoureuse, Amelia Hathaway n'espère plus se marier, d'autant qu'elle est devenue le pilier de toute sa famille. Le jour où elle vient récupérer son frère Léo dans les bas-fonds de Londres, elle rencontre Cam Rohan qui gère un club de jeu. Un homme déroutant et inclassable, ni gentleman ni canaille, qui transforme en or tout ce qu'il touche. Pour la première fois de sa vie, Amelia serait tentée de s'appuyer sur cette épaule solide, mais elle ne se fait pas d'illusions : pour Cam, l'appel de la liberté sera toujours plus fort que tout...

2011 Editions J'ai lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française - 380 pages | Traduit par Edwige Hennebelle - Sortie : 5 Janvier 2011

2007 Editions St. Martin's Griffin/St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise - 376 pages

Française Langue française - Format : ePub

Française Langue française - Format : ePub

• Salwa Le 18 Septembre 2011 à 17:47
    C'est un bon livre pour se reposer les méninges .Très accesible niveau langue, on le lit comme un harlequin.
  • Azilys Le 23 Août 2012 à 07:33
    très sympa !!! le fond historique crée un contexte favorable aux amours compliqués. J'ai aimé Amélia, son originalité et son maternalisme. Cam est ultra craquant ^^ Bref, je vais me jeter sur la suite!
  • JessLivraddict Le 01 Février 2013 à 21:48
    Merci Azilys pour cette découverte ! Une romance tout simplement parfaite, avec des personnages haut-en-couleur qu'on a envie de suivre d'un tome à l'autre ! Une vraie réussite !
  • Chouppye Le 07 Avril 2013 à 19:27
    Merci à Jess et donc à Azilys pour la découverte, une superbe lecture. J'en veut d'autres !
  • nane42 Le 26 Avril 2013 à 08:42
    Moi aussi aussi sans Jess et Ailys je n'aurai pas découvert cette super famille j'ai hâte de lire la suite .
  • Cookies Le 16 Septembre 2013 à 10:49
    Un premier tome qui donne le ton pour une saga à découvrir sans tarder
  • celdunord Le 29 Décembre 2013 à 20:00
    Juste un délice !!
  • Alalaitou Le 17 Mai 2015 à 17:19
    J'ai passé un bon moment, comme tout les romans du genre beaucoup de stéréotypes (la fille conforme et sage, l'homme fort sombre et libertin etc), j'ai du rire pas mal de fois parce que je trouvais juste les situations trop ... trop quoi ! Mais ce fut tout de même sympa (et pour les plus jeunes attentions scènes explicites).
  • jessaddict Le 07 Décembre 2015 à 20:37
    Un premier tome agréable !! Et c'est un plaisir de retrouver les personnages de la ronde des saisons et de découvrir enfin la romance du mystérieux Cam Rohan.