Les Larmes du ciel, tome 2
Syaku2022

Saga Les Larmes du ciel Terminée

16.4

Kiku, ayant perdu la mémoire et Shirô, son tuteur temporaire, s'adaptent à leur nouvelle vie et passent des journées tranquilles... qui sont vite perturbées par de nombreux problèmes. Que vont-ils devenir lorsque la véritable identité de Kiku se dévoile à eux, lui faisant ressurgir son douloureux passé et les raisons de sa réelle présence ici ? Vivez le dénouement de cette histoire entre un lycéen taciturne et un jeune homme amnésique.

Titre original : Ao ni Naku, book 2 (2022)

2022 Editions IDP (Hana Book)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 24 août 2022 | ISBN : 9782382763094

• Kiriiti Le 27 Décembre 2022 à 10:48
    Les dessins sont de toute beauté. L’histoire bien que déjà vu, dégage une atmosphère qui m’a envouté. J’ai adoré suivre la relation entre Shirô et Kiku. J’ai un attachement tout particulier pour Shirô qui, sous ses airs impassibles, cache une peur d’être abandonné à nouveau. J’ai aimé la poésie des lieux, de l’histoire et des héros.
  • Tachan Le 07 Mai 2024 à 19:59
    Une fin un peu en eau de boudin. Je n'ai pas été convaincue par la façon dont ont été amenés les révélations et rebondissements de cet ultime tome qui se termine un peu trop abruptement d'ailleurs. Ça me laisse un goût d'inachevé. Dommage parce qu'il y avait une belle atmosphère, des discussions mignonnes sur le consentement, et un joli passage sur les amours contrariés et les souvenirs.