Les Lowland écossais, tome 6 : La Nuit est à moi
Liz Curtis Higgs2013

18.0

En descendant d'une diligence délabrée par un soir pluvieux d'avril, la jeune veuve Elisabeth Kerr doit recommencer à zéro. Elle est sans mari, sans titre, sans propriété et sans fortune. Le travail ne l'effraie pas et elle manie l'aiguille avec dextérité, mais comment arrivera-t-elle à recoudre les lambeaux de sa vie? Et qui guérira son cour, déchiré par la trahison et le mensonge? Elisabeth n'est pas venue à Selkirk seule. Sa belle-mère, Marjory Kerr, est une femme anéantie, ayant mis en terre son mari, ses fils et tout espoir d'avoir un jour des petits-enfants. Dépendante d'une cousine éloignée qui ne dispose que de maigres ressources, Marjory craint le futur presque autant qu'elle regrette le passé.

Titre original : Lowlands of Scotland, book 6: Mine Is the Night (2013)

2013 Editions AdA

• evid3n-ce Le 02 Novembre 2015 à 15:34
    J'ai eu plus de sympathie pour Marjory dans cette tome-ci, et celle que j'avais pour Elisabeth dans le premier tome s'est renforcée dans celui-ci. Annie, Michael, Peter et Jack ne sont pas en reste. En somme, un trésor qu'il est ben difficile de quitter. Cette série a été très agréable à découvrir.