Les moustaches de la sagesse : Conte du chat Salomon qui tomba des étoiles...
Sheila Jeffries2014

Imaginez qu'un soir d'orage vous trouviez, devant votre porte, une minuscule boule de poils frigorifiée. Imaginez que, malgré les temps difficiles que vous traversez, vous décidiez d'accueillir ce chaton dans votre foyer. Imaginez que Salomon, puisque c'est le nom que vous lui avez donné, ne soit en réalité pas un chat comme les autres...
Qui est donc cet animal qui a parcouru un long, un très long chemin, depuis les étoiles, jusque sous un camion, pour venir vous trouver, vous?
Et si Salomon était un "agent de bonheur" envoyé sur Terre pour éclairer votre vie?

Titre original : Solomon's Tale (2013)

2014 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Olivia Bazin-Lawton | 185 pages | Sortie : 4 décembre 2014 | ISBN : 9782266239875

2014 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 185 pages | Format : AZW

• MaevaHc Le 27 Mars 2015 à 09:52
    Belle histoire pleine d'espoir, j'ai adoré. Je recommande ce livre.
  • buttercup28 Le 09 Avril 2015 à 21:46
    Acheté hier, et terminé aujourd'hui. Je l'ai dévoré! Une très belle histoire qui sort un peu de l'ordinaire! Je le recommande vraiment aux amoureux des chats !
  • buttercup28 Le 24 Mai 2015 à 11:45
    Lu en quelques jours, lecture très facile, et une histoire vraiment touchante. Achetée grâce à la couverture, ça a été une très belle découverte !
  • L'ivresse littéraire Le 24 Février 2016 à 13:15
    un livre pour tous les amoureux des chats. Un roman pour petits et grands, à consommer sans modération !
  • helenoooouuuu Le 31 Octobre 2016 à 23:59
    Une lecture doudou, pleine de douceur et de tendresse, qui m'a fait passer un très bon moment !
  • Lovebooks200 Le 30 Mars 2017 à 18:44
    Une belle histoire, pleine d'émotions avec des personnages attachants. Une belle aventure féline.
  • Moon’s et ses livres Le 29 Janvier 2023 à 18:45
    Ce livre est juste magnifique à lire! J'ai adoré cette lecture et j'ai été émue aux larmes en terminant ce bouquin. un livre qui fait du bien.