Les nécrophiles anonymes, tome 2 : L'étrange cas du docteur Ravna et de monsieur Gray
Cécile Duquenne2013

17.6

« Qu’y a-t-il avant la mort ? »

En tant que vampire, Bob n’échappe pas à certains doutes et ressent le besoin de retrouver ses plus vieux amis. Mais les réjouissances tournent court lorsqu’un certain vampire nommé Dorian Gray hypnotise Bob et en fait son pantin. Qui est vraiment Dorian ? Quel lien l’unit à Bob ? Entre hallucinations puissantes et rares moments de lucidité, le vampire va tenter d’éclaircir ce mystère, lié à ses origines inconnues…

Népomucène, quant à lui, tente le tout pour le tout afin de ramener son ami à la raison. Parviendra-t-il à arracher Bob des griffes de Dorian ?

2014 [E-book] Editions Bragelonne (Snark)

Française Langue française | 237 pages | Format : ePub | Sortie : 16 avril 2014

2013 Editions Voy'[el]

Française Langue française | 237 pages | ISBN : 2364752078

• Carolivre Le 24 Novembre 2013 à 12:40
    Ce tome 2 est encore meilleur que le 1: L'auteur nous entraîne dans une intrigue passionnante mêlant aventures et humour.
  • DarkGarnet Le 25 Avril 2014 à 09:53
    Un bon deuxième tome dans lequel on retrouve avec plaisir Bob et Népo pour une nouvelle aventure. J'ai hâte de lire la suite.
  • Syven Le 21 Juillet 2014 à 11:32
    Un excellent tome, qui confirme mon enthousiasme pour cette série ! J'aime le traitement qui y est fait des vampires et j'attends le dernier volet avec impatience !