Les orages du sud
Robin Lee Hatcher1997

15.3

- Ah ! Vous voilà ma chérie ! s'exclame David à l'adresse de sa jeune femme qui vient de pénétrer dans le salon. - Pardonnez-moi de vous avoir fait attendre, s'excuse Ellen d'un ton léger, en déposant un baiser sur sa joue. Je suis ravie de faire enfin la connaissance de votre fils. Mais en reconnaissant la haute silhouette qui se lève à son approche, elle sent son calme voler en éclats. - William, voici ma femme, poursuit David, sans remarquer le silence épouvanté d'Ellen. En toute autre circonstance, elle aurait admiré la suprême aisance et la courtoisie de l'homme qui s'incline devant elle. Pourtant pas de doute : ces yeux fauves, ces cheveux dorés appartiennent bien à l'étranger qu'elle a rencontré près de la rivière. Et dont elle sent encore les lèvres brûlantes sur sa gorge... - Je suis heureux de vous être enfin présenté, madame, dit-il d'une voix grave et légèrement ironique. Mais peut-être dois-je plutôt vous appeler " mère " ?

Titre original : Stormy surrender (1994)

2017 Editions Archipoche

Française Langue française | 422 pages | Sortie : 5 avril 2017 | ISBN : 2352879892

2017 [E-book] Editions Archipoche

1999 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Marie delaroche | 286 pages | ISBN : 2290052841

• passeuse-de-livres Le 20 Juin 2017 à 13:14
    Une bonne histoire qui n'est pas sans rappeler Autant en emporte le vent. Le drame est latent pendant une grande partie de l'oeuvre qui aurait gagné à ce que l'histoire ne se finisse pas bien. Le bémol va à l'intrigue qui bien que se voulant digne des grandes sagas se dénoue trop facilement.