Les pirates du Tobiuo noir
Line Marlin2017

17.0

Lorsque des pirates viennent attaquer son village, celle qui sera surnommée Crevette est recueillie par le chef-même de ces forbans. Elle doit alors se faire passer pour un homme, mais arrivera-t-elle à se faire accepter du reste de l'équipage sans se faire démasquer ? Veut-elle vraiment rejoindre ceux qui ont assassiné ses proches ?

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 85 pages | Sortie : 14 février 2017 | ISBN : 9791097242008

2017 [E-book] Editions Autoédité

• Maya Maya Le 20 Août 2017 à 17:03
    Cette nouvelle est très bien écrite, le style de Line Marlin est agréable à lire. L'écriture est fluide et le vocabulaire est riche. Cette première publication réussie nous promet de belles choses par la suite. Même si le contexte de départ est tragique, c’est une jolie nouvelle pleine d'aventure, à lire et savourer juste pour le plaisir.
  • Felicielit_Aussi76 Le 11 Février 2018 à 02:22
    Une très belle découverte, nouvelle riche en émotions, une plume très fraiche et un vocabulaire totalement maitrisé ! On regrette juste que ce soir si court !