Les soeurs Turnbridge, tome 1 : Scandale à Ryland Castle
Leslie LaFoy2008

12.8

FAIBLE

Rien ne prédestinait Drayton Mackenzie à devenir duc de Ryland, un titre certes prestigieux, mais qui suppose de lourdes contraintes. Bien sûr, en compensation, il disposera d'une immense fortune, indispensable à l'entretien du domaine. Toutefois il n'en héritera qu'à condition de retrouver les trois filles illégitimes de son prédécesseur et de les établir dans la haute société. La tâche ne lui semblait pas surhumaine jusqu'à ce qu'il rencontre ses trois pupilles : la petite Fiona, tirée de la misère, est muette comme une carpe ; l'indomptable Simone, arrachée aux communs d'un bordel, manie le couteau et jure comme un charretier ; quant à la belle Caroline... avec son audace et sa joie de vivre, elle chavire le cœur de Drayton, qui ne doit pas oublier qu'il a pour mission de la marier à un autre !

Titre original : Her scandalous marriage (2006)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Anne Busnel | 342 pages | Sortie : 2 décembre 2015 | ISBN : 9782290088791

2008 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Luna05 Le 20 Janvier 2011 à 17:43
    Une lecture qui sur le moment m'avait quelque peu déçue mais qui, avec du recul, me laisse un sentiment agréable. Une plume fluide, soutenue, drôle et ponctuée de malice. Le tome 2 sera consacré à Simone. Des moments hilares en perspectives à prévoir.
  • NonoReading Le 23 Juillet 2015 à 20:07
    Je n'ai pas aimé ce livre.