Les vélo maniacs, tome 07
Alain Julié et Jean-Luc Garréra2011

Dans le peloton de l’humour, attendez-vous à une nouvelle échappée victorieuse du Guidon’s Club et de ses Vélomaniacs ! Ici, c’est Pignon-sur-Rut, et son équipe cycliste, Le Guidon’s Club ! Ici, inutile de parler d’autre chose que de vélo. La conversation reviendra toujours sur la Petite Reine. Ici, pourtant, il faut reconnaître qu’à force de passer plus de temps dans les fossés que sur la route, à la terrasse du bar, devant sa console de jeu, ou à draguer les filles, on ne risque pas de progresser ou améliorer son coup de pédale... Ici, heureusement, il y a Aimé, indéboulonnable coach du club, qui ne manque pas d’imagination pour tenir cette ménagerie à bout de bras et tenir la dragée haute aux ancestraux concurrents des villages voisins tels que Coursan-la-Selle, Sucezy-la-Roue, ou l’Amicale des Coureurs de Jupon !

2011 Editions Bamboo

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 1er juin 2011 | ISBN : 9782818905869