Merci aux participants du Book Club

Un bébé à livrer

de Benjamin Renner (2011)

18.5

Quand trois animaux à l'intellect limité écopent d'une mission, généralement, c'est mal parti. Mais quand ces trois-là - le canard, le lapin et le cochon - doivent livrer un bébé à ses parents, on frôle la catastrophe. La cigogne s'étant cassé une aile, voilà nos trois nounous improvisées en route pour Avignon. Oui, mais au fait, où est-ce ? Les trois compères inventent quantités de stratagèmes pour aller plus vite, s'échapper des nombreux pétrins dans lesquels ils se sont fourrés et aider au passage une famille de tarsiers à rejoindre les Philippines.

2015 Editions Vraoum !

Française Langue française | 290 pages | ISBN : 9782365351249

2011 Editions Vraoum !

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 9 Juin 2011

• FrenchLectrice Le 12 Juin 2016 à 15:34
    Ce livre est le plus drôle que j'ai lu de ma vie. Sincèrement, allez le découvrir il est magique !
  • melle elo Le 08 Juillet 2016 à 18:33
    Une super suite du grand méchant renard ! Même humour délirant ! J'espère qu'il y en aura encore d'autres !!
  • Au vrai chic littérère Le 30 Septembre 2016 à 17:05
    Une course-poursuite cinglée et trépidante, digne des pires blockbusters amerloques... matinée de Peter Sellars et de Bip-Bip et Coyote à la sauce Reiser. Benjamin Renner (celui qui court, en allemand !) porte bien son nom ! Gags en chaîne, rythme trépidant, aucun temps mort et nombreux fou-rires à la clé. Si ce bouquin ne devient pas très vite un classique, qu'on me catapulte !!!